Drogue : des dealers coulent d’imposants dos d’âne pour ralentir les descentes de police à Cavaillon

Spread the love

Articles : Juin 2021Mai 2021Avr. 2021Mar.2021Fev.2021Jan.2021

Rutube.fr : Après les checkpoints à l’entrée de certains quartiers, la mise en place de “drive and collect” ou de livraisons à domicile, les dealers de drogues continuent d’imposer leur emprise dans les quartiers. Cette fois-ci ils aménagent l’espace public afin de ralentir les policiers lors de poursuites. L’Etat français un peu plus ridiculisé !

Quatre imposants ralentisseurs ont été coulés par des trafiquants de la cité du Dr Ayme à Cavaillon, dans le Vaucluse. Une première en France, reflet de l’appropriation croissante de certains quartiers par des réseaux de trafic de plus en plus structurés.

Il y avait de la suite dans les idées. Le week-end du 29 mai, à la cité du Dr Ayme à Cavaillon des dealers ont coulé quatre dos d’âne à l’aide de béton armé pour ralentir les venues policières. 

Si on connaissait les checkpoints et autres barrages improvisés à coup de poubelles et autres encombrants à l’entrée de certaines cités des quartiers nord de Marseille, on avait encore jamais constaté de telles constructions. Celles-ci ont été retirées deux jours plus tard par des agents de la mairie qui sont intervenus sous protection policière. 

France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.