Italie : la mère de Pamela Mastropietro, 18 ans, violée et dépecée vivante par un migrant nigérian, porte un t-shirt montrant le corps démembré de sa fille au procès en appel de son assassin

Spread the love

Articles  : Jan. 2023Dec. 2022 –   Nov.2022  –  Oct. 2022 Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887

28/01/2023

Italie – Une mère en colère a porté un t-shirt montrant la tête décapitée et le corps démembré de sa fille lors du procès en appel de son assassin.

Pamela Mastropietro, 18 ans, a été violée et massacrée par le trafiquant de drogue Innocent Oseghale dans la ville italienne de Macerata. Les restes mutilés et démembrés de Pamela ont été retrouvés fourrés dans deux valises dans un fossé un jour plus tard, en janvier 2018.

Oseghale, 32 ans, a été condamné à la prison à vie après avoir été reconnu coupable de meurtre, d’agression sexuelle et de destruction d’un corps. Il fait maintenant appel d’une partie de sa peine, affirmant qu’il n’a pas violé la jeune femme avant de la tuer.

Elle a déclaré à La Stampa qu’elle portait le t-shirt comme un “signal d’alarme”.

Elle a ajouté : “Après cinq ans, je perds la foi en la justice. Je me demande quel est l’intérêt de juger à nouveau Oseghale, de remettre en cause les violences sexuelles et d’ouvrir la possibilité d’une réduction de peine”.

“N’a-t-il pas exercé suffisamment de violence pour mériter la prison à vie ? (…) Tous ceux qui ont vu ces images savaient que si elles étaient rendues publiques, elles ébranleraient les consciences.”

Alessandra a également renouvelé son appel à attraper les complices d’Oseghale.

Elle a déclaré : “Il y avait d’autres personnes avec Osenghale le jour où il a tué Pamela. J’ai l’impression que personne ne fait l’objet d’une enquête. Personne ne recherche ces hommes”.

The Sun

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *