Marine interdit à ses cadres d’aller manifester avec les Identitaires

Spread the love

Articles  : Fev. 2021 – Jan. 2021 – Dec. 2020 – Nov. 2020

Marine est là, Marine est là ! Ben non, elle est pas là ! Et elle ne le sera jamais. J’attendrai, le jour ou la nuit… éternellement…

Ce qu’il y a de bien avec MLP, c’est qu’elle est prévisible, on sait où elle ne va pas.

Quand elle a une opportunité, un rendez-vous avec l’histoire, t’es sur qu’elle va rater le train, si elle ne se le prend pas dans la gueule.

Sa carrière est un florilège :

Elle a viré son père, a fait en sorte que sa nièce soit dégoûtée, a lourdé les potes de cette dernière. Ceux qui ont un cerveau comme Messiha se sont tirés de la pétaudière. Le parti est exsangue financièrement et au niveau militant. Les municipales ont été un fiasco. Ils se gargarisent avec des sondages bidons pour 2022, Macron fait tout pour la gonfler à l’hélium, je ne suis pas sur que ça suffira, il risque de la laisser tomber.

Idem pour les régionales, ils sont contents, on donne leurs listes en tête dans certaines régions, sauf qu’à l’époque ils y avaient fait 40% et là s’ils font 30 ça sera beau.

Je résume son évolution récente, je pense que j’ai loupé des épisodes :

Le Frexit c’est fini

L’Euro on garde

Schengen finalement c’est pas si mal.

La loi bio-éthique elle a été inexistante, l’infanticide légalisé vous l’avez entendue ?

L’islam est compatible, faut pas confondre islamisme et islam. Bientôt elle va nous expliquer que l’immigration est un chance.

Le Covid, à part la fermeture des frontières, pour le reste elle a toujours demandé plus, au point que le discours est inaudible.

Et l’avenir se présente flamboyant. En 2017, elle a été ridicule face à Macron, encore plus en allant danser avec sa piscine de champagne après sa dérouillée. Ce qui démontre son irresponsabilité totale. Admettons, tu peux te planter et comme on dit on apprend des défaites pour gagner.

A ce niveau, tu as droit à un joker pas plus.

Elle non, c’est le toboggan.

Dernièrement, elle pouvait se refaire lors de son débat contre Darmanin.

Je vous fais le topo, on va faire une parabole footballistique. Au classement elle est deuxième, elle joue le titre. Là elle rencontre à domicile, immigration et islamisation, à priori c’est son terrain, une équipe de milieu de tableau le Fc Darmanin. Logiquement le match tu le gagnes facile.

A l’arrivée, elle a réussit l’exploit de se viander, certains ont dit elle n’a pas perdu c’est déjà bien ! En gros ça s’est terminé par un 0-0, à ce rythme le championnat tu le gagnes pas.

MLP c’est la Domenech de la politique.

Dernier exploit en date, la dissolution de Génération Identitaire. Elle s’est fendue d’un communiqué de vague soutien, le minimum syndical et maintenant elle demande à ses cadres de ne pas se joindre à la manif.

https://www.valeursactuelles.com/politique/dissolution-de-generation-identitaire-la-direction-du-rn-demande-ses-cadres-de-ne-pas-se-rendre-la-manifestation-de-soutien-128718

Je sais qu’il y a des partisans de MLP ici, ouvrez les yeux, un cheval boiteux ne gagnera jamais le Prix d’Amérique, même dopé…

Paul Le Poulpe, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *