Deux faits divers sordides cette semaine, bien plus graves que l’agression du neveu Trogneux

Spread the love

Articles     : Mai 2023Avr. 2023  –  Mar. 2023Fev. 2023 -Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews

Qu’un maire félon démissionne parce qu’il n’a pas le courage d’assumer les conséquences de sa soumission au pouvoir… en voulant imposer à l’ensemble de ses administrés, majoritairement contre, un projet potentiellement dangereux pour la population de la commune

Car si l’on se réfère à l’ahurissante augmentation des insupportables violences quotidiennes, toujours attribuées à l’extrême droite, dans le but de noyer le poisson en ne nommant jamais exactement d’où nous vient cette violence ; ajouté au fait que le ministre de notre prétendue justice ose qualifier les drames subis par les populations de… « simple sentiment d’insécurité »…

Voyez d’ailleurs ce qu’en pense l’Institut pour la Justice, qui porte plainte contre l’État français avec l’argument ; « Puisqu’il ne condamne pas les délinquants, condamnons l’État. » ; et lance une pétition détaillant un certain nombre de faits prouvant l’immense laxisme de l’État en matière de justice.

https://petition.institutpourlajustice.org/droit-a-la-securite

Cela est insupportable à la secte des bien-pensants, éternels donneurs de leçons à leurs adversaires… tout en prenant bien soin de garer leurs fesses loin de ces vrais dangers, dont ils n’ignorent absolument pas la réalité, mais s’en foutent royalement puisque ceux de leur clan en sont exemptés…

Pour le moment…

Parce que justement, l’actualité fait état que cet « ensauvagement » dénoncé depuis des années, mais toujours nié par le pouvoir… n’a plus de limite, puisque désormais des élus sont visés ainsi que leur famille ; avec l’attaque subie par Jean-Baptiste Trogneux, neveu de Brigitte et Emmanuel Macron.

Et si je déplore qu’un proche ait à subir les conséquences d’un élu devenu insupportable par l’irrespect dont il fait preuve envers les citoyens… y compris ceux qui l’ont élu… un acte de violence, quel qu’il soit, étant toujours condamnable ; je ne peux que déplorer le fait que si ce jeune homme bénéficiera de toutes les suites policières et judiciaires pour son affaire… il serait juste que tous les citoyens français, victimes d’une agression, aient droit à cette même efficacité… 

Malheureusement, nous savons avec certitude que cela est bien loin d’être le cas, du moins pour ceux qui s’informent ailleurs que sur les stations, chaînes et torchons « officiels », c’est-à-dire subventionnés avec nos impôts !

Sans attendre, deux agressions sauvages, qui n’auraient jamais eu lieu dans un pays sachant se faire respecter, se sont produites cette semaine :

1/ À 3 heures du matin, mardi 16 mai, à Creil (Oise), un boulanger a été enlevé alors qu’il s’apprêtait à partir travailler.

Séquestré et torturé pendant plus d’une heure et demie, il a ensuite été laissé pour mort par ses 4 agresseurs. Un calvaire dont il a témoigné dans le 20 h de TF1.

“J’ai une cagoule, un pistolet sur la tête, et ils m’emmènent dans un bois, où ils me torturent”, raconte le boulanger, qui souhaite garder l’anonymat.

Coups de marteau, coups de poings, coups de pieds… ses bourreaux s’acharnent. “On menace de me trancher la gorge, de me couper les doigts, de tuer mes enfants, de tuer ma femme… C’est l’horreur pendant peut-être une heure et demie.”

Ramené jusqu’à son commerce, les agresseurs vont vider la caisse, dérober sa carte bancaire avec laquelle ils retireront 3000 euros, puis finissent par l’abandonner, en chaussettes et en caleçon, dans une forêt à proximité d’une station-service, d’où il pourra donner l’alerte.

Physiquement, on va s’en remettre. Moralement, ça va être très, très compliquésouligne le boulanger. “Une portière qui claque dans la rue, je sursaute”poursuit-il. “Je surveille si la poignée de la porte ne bouge pas… C’est plein de petits trucs. Je vais avoir du mal à retravailler.” 

L’intégralité de son récit sur le lien suivant :

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-tf1-boulanger-de-l-oise-enleve-torture-et-laisse-pour-mort-il-raconte-son-interminable-calvaire-temoignage-2257551.html?

2/ Jeudi 18 mai ; c’est à Ozoir-la-Ferrière (77) que Daniel, 75 ans, a été attaqué chez lui par deux violents cambrioleurs.

Les deux malfaiteurs se jettent sur lui, le frappent et le ligotent. Ils fouillent ensuite l’ensemble du pavillon. Ils s’emparent de bijoux, et d’une carte de retrait avec son code secret. Ils mettent aussi la main sur un téléphone portable. Finalement, les malfrats prennent la fuite à bord de la Citroën C4 de la victime.

Vers 16 heures, les voisins, alertés par les hurlements de la victime qui retentissent dans sa maison fermée à double tour, préviennent la police. Les fonctionnaires arrivent rapidement et sont confrontés à une porte close. La victime leur crie qu’il est attaché et blessé avant de leur indiquer où se trouve une clé cachée de la maison.

Prise en charge par les pompiers, la victime souffre d’une plaie au cutter sur la joue gauche, d’un œil au beurre noir et de diverses ecchymoses sur le corps.

Aux enquêteurs, la victime a pu donner quelques éléments d’identification sur ses agresseurs, bien qu’ils fussent tous les deux masqués. L’un d’eux s’appellerait « Omir », et tous deux échangeaient en arabe entre eux. Ils portaient des baskets et des gants orange.

La police judiciaire est chargée de mener à bien cette enquête…

À l’Élysée, suivra-t-on l’enquête avec la même assiduité que pour l’agression du neveu ??? J’en doute !

https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-cinq-heures-de-calvaire-pour-daniel-75-ans-agresse-et-ligote-a-son-domicile-dozoir-19-05-2023

Combien d’agressions similaires ont lieu chaque jour, aux quatre coins de la France, dans le silence étourdissant des médias du pouvoir, et ceux des proclamées « bonnes âmes » prêtes à accueillir toute la misère du monde… mais chez les autres ?

Ceux qui consultent régulièrement FDesouche le savent bien : pour ne citer que cette « revue de presse », qui bien évidemment est dans le collimateur de la bien-pensance comme tout citoyen refusant la pensée unique et ses outrances.

Et il est donc normal et juste de souligner qu’il serait bon que précisément ces bonnes âmes, et leurs protecteurs… soient aussi emplis d’empathie et de compassion pour TOUTES les victimes, et pas seulement celles qui sont « à leur convenance » au point de vue politique et idéologique !

À sa façon, avec son franc parler et sa légitimité de « père de victime » à vie, Patrick Jardin ne dit pas autre chose ; et en hommage à sa fille Nathalie, martyre de la duplicité de nos gouvernants, nous nous devons de faire circuler son témoignage et son analyse, sans langue de bois.

Depuis douze ans que je me bats aux côtés des rédacteurs et animateurs de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, pour alerter les citoyens de ce qui se trame en coulisse, tout en étant abreuvés journellement d’informations mensongères, notamment sur ce qui nous semble la base et donc la conséquence directe de la situation : l’invasion migratoire pesant de plus en plus lourdement (financièrement) et dangereusement (insécurité galopante) sur chacun d’entre nous… laquelle est démentie sans vergogne par ceux qui l’organisent…

J’avoue que je sature de voir à quel point notre combat ressemble de plus en plus à celui de Don Quichotte affrontant les moulins à vent, tant nos alertes semblent souvent tomber dans le vide abyssal de la candeur de certains citoyens, si perméables aux nocives doctrines de la doxa dominante, qu’ils ont entraînés le pays dans cinq ans supplémentaires d’enfer politique en réélisant Macron.

Attendent-ils, ceux-là, de voir un jour leur village envahi par des gens sans éducation, puis de subir un soir l’intrusion d’un ou plusieurs cambrioleurs « qui échangeront en arabe » tout en les torturant… mais qu’il ne faudra surtout pas nommer, de crainte d’être poursuivis pour racisme, par des égoïstes force 10, voulant imposer à tous leur vision stupide et fausse d’un monde où « tout le monde est beau et gentil »… mais qui n’existe pas !

L’indifférence de certains citoyens, face à ceux qui plongent le pays dans le chaos et l’enfer… les rend aussi responsables ET coupables que ceux qui le réalisent !

Josiane Filio, dans Riposte Laïque

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *