Rama Yade croit que la bipédie est une invention africaine !

Spread the love

Articles     : Mai 2023Avr. 2023  –  Mar. 2023Fev. 2023 -Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews

Le Guinness book devrait répertorier cet exploit !

On l’avait presque oubliée. Mais Ramatoulaye Yade aussi avait envie de briller à nouveau sous les sunlights et elle n’a pas raté son retour. Intellectuellement un peu démunie et bien ignare, elle n’a trouvé que la défense du rappeur Gims avec des arguments ineptes et hilarants.

N‘ayons pas la mémoire courte, Sarkozy lui aussi a promu de sacrés imbéciles.

Rama Yade, qui vit désormais à Washington, où elle a été nommée directrice Afrique du think thank Atlantic Council, via vidéo publiée sur son compte Twitter mardi 2 mai, s’adresse au rappeur.
La « connexion du Congo créant un lien » dit-elle… Comprenne qui pourra. C’est une Sénégalaise naturalisée française en 1997 alors qu’elle avait 21 ans.

Gims, lors d’un entretien mémorable à la chaîne YouTube « Oui Hustle » avait expliqué qu’« à l’époque de l’empire de Koush [royaume situé dans l’actuel Soudan (XVIIIe au XVIe siècle av. J.-C.)] il y avait de l’électricité. […] Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or. L’or, c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes, les gens avaient l’électricité […]. Les Égyptiens, la science, qu’ils avaient, dépasse l’entendement et les historiens le savent. »

« Il n’y avait peut-être pas d’électricité sur les pyramides mais il y avait beaucoup mieux que cela », réplique Rama, estimant que « ce n’est peut-être pas la lettre de ce que tu as dit qui est important mais l’esprit ». Elle développe ainsi tout un argumentaire fumeux, allant du néolithique à l’antiquité pour prouver que l’Afrique a détenu au début de l’humanité « le leadership » les autres continents et en particulier l’Europe.

“Je ne te défends pas parce que tu en as besoin, mais je le fais pour nos enfants. Ce n’est peut-être pas la lettre de ce que tu as dit qui est important, mais l’esprit. (…) Il n’y avait peut-être pas d’électricité sur les pyramides, mais il y avait beaucoup mieux que ça. C’est en Afrique que l’Homme est devenu bipède. L’Âge de la pierre aussi, a commencé en Afrique”, explique encore Rama Yade. “Tu ne méritais pas ce lynchage, tu as juste voulu corriger une injustice, réparer les Africains dans leur dignité d’hommes et pour cela, je te salue volontiers”.

La bipédie n’est pas une invention mais une évolution, la divergence entre les hominidés bipèdes et les grands singes africains se situe, pour le moment… avant 6 millions d’années, probablement entre 9 et 8 millions. Les leçons de paléontologie de madame Yade sont un régal et prouvent qu’elle ne comprend rien à rien, y compris de choses simples à la portée d’un écolier de sept ans.

Elle développe aussi tout un argumentaire fatras, mélangeant dates, périodes allant du pléistocène à l’antiquité pour prouver que l’Afrique a détenu au début de l’humanité « le leadership » sur le reste des continents et en particulier l’Europe, citant la civilisation de Méroé ou les pharaons d’Égypte, en référence à la Cléopâtre noire inventée par Netflix, laquelle était grecque…

Convertie au Wokisme, en 2021 déjà, dans un entretien à l’Express, elle dénonçait une France qui a « réécrit son passé » pour « nier ce qu’elle a été ». Invoquant le « racisme structurel » du pays pour mieux faire l’éloge des Black studies américaines qui devraient, selon elle, être étudiées dans les universités françaises. Elle doit bien copiner avec Pap Ndiaye.

Comme quoi, il n’y a pas que Gims qui en tient une Koush.

D’origine africaine, stupide, ridicule, parlant avec assurance de ce qu’elle ignore… Elle présente tous les critères pour remplacer Borne à Matignon.

Daphné Rigobert, Riposte Laïque

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *