Montreuil (93): pris à partie par une centaine de personnes, des policiers blessés ont dû laisser repartir un homme interpellé

Spread the love

Articles  : Oct. 2022Sept. 2022Aout 2022Juil. 2022 Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887

++WEBTUBE : L’Etat au travers sa police doit faire maintenir l’ordre et doit se faire respecter. Ce n’est plus le cas dans de nombreuses banlieues en France où un tout autre ordre règne: celui de la racaille et de l’Islam. La fin d’un Etat fort et respecté amène à cette situation où les délinquants sont remis en liberté et la police est pourchassée, incapable de riposter et de protéger les citoyens. On assiste tous les jours en France à ce genre de situation et cela va en s’aggravant.

[…] En intervention afin d’arrêter un individu, âgé de 33 ans, qui effectuait un graffiti, les policiers ont été ciblés par des tirs de projectiles provenant d’individus s’opposant à l’interpellation.

L’un d’eux a même reçu un plot anti-stationnement, arraché dans la rue, dans le dos, puis a été victime d’un coup de pied dans le dos, avant de recevoir un pot de peinture.

C’est en tentant d’interpeller un second individu, qui arborait un t-shirt «Nique la police» que la situation a dégénéré : un policier s’est retrouvé au sol, alors que la foule d’une centaine de personnes demandait la libération des deux individus arrêtés.

Finalement, face à la pression et l’absence de renforts, les policiers ont été contraints de relâcher l’individu avec le t-shirt à l’égard des forces de l’ordre. […]

CNews

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *