Amar, sans permis, percute Charlotte à 140 et s’enfuit : libéré dans 3 ans !

Spread the love

Articles  : Oct. 2022Sept. 2022Aout 2022Juil. 2022 Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887

++ WEBTUBE : Justice ? Quelle justice ? Dorénavant soyez vigilants et quand vous traverserez à un passage pour piéton regardez-y à deux fois. Vous avez le choix soit de vous faire renverser par un bledard qui ne risquera pas grand chose au regard de la justice, soit de vous faire dépouiller par un clandestin en mal de crack. C’est la France d’aujourd’hui en 2022… et ce n’est pas prêt de s’améliorer. Il n’y a plus de place dans les prisons du coup on relâche les délinquants, il n’y a plus de contrôle aux frontières on laisse n’importe qui entrer et surtout on ne se donne pas les moyens de les expulser. Pendant ce temps là les écolos-gauchos-bobos applaudissent et en redemandent… Pauvre France.

CHARLOTTE AVAIT 27 ANS, SON ASSASSIN S’APPELLE AMAR

C’est un autre type de francocide. Amar, déjà 13 condamnations, mais en liberté, et toujours en France, roulait à 140 km/h dans une voiture non assurée, et il n’avait pas de permis. Charlotte avait 27 ans, et elle était interne en médecine. La vie devant elle. Elle était la fille d’une élue LR. Elle pensait que dans un centre-ville, en province, on pouvait traverser la route sur un passage pour piétons en toute sécurité. Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Amar l’a percutée à 140 km/h. Il ne s’est pas arrêté et a poursuivi sa route, comme si rien n’était. Il a osé dire aux policiers et aux juges qu’il n’avait pas senti l’impact. Mais il a refait la carrosserie d’urgence. Bref, il s’est foutu de la justice. Il paraît que la présidente l’a obligé à regarder le corps désarticulé de Charlotte. A notre avis, il s’en fout, Amar est musulman, et Charlotte était une infidèle. Il a été condamné à 6 ans de prison. Donc, dans 3 ans, il sera dehors. Et la justice, dans sa bienveillance, l’a autorisé à repasser le permis dans 8 ans !

Dans un autre registre, pour un seul coup de poing, alors qu’il était agressé par-derrière par Clément Eric, le jeune Esteban a pris 11 ans de prison, peine ramenée à 7 ans en appel. Soit davantage qu’Amar…

Charlotte ne sera jamais comptabilisée comme une victime française assassiné par un musulman. Et pourtant…

Riposte Laïque

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *