Couvre-feu le 31 décembre : ils vont verbaliser Mohamed ou Thomas ?

Spread the love

Articles  : Dec. 2020Nov. 2020Oct. 2020Sept 2020

La mesure surréaliste d’un couvre-feu de 20 h à 6 h un 31 décembre au soir ne sera pas appliquée :

 – à Strasbourg « circulation bus/tram interrompue à 22 h 30 » donc pas à 20 h, idem dans beaucoup d’autres villes de France

 – dans les banlieues islamisées où comme chaque année des voitures seront brûlées et des pompiers caillassés, donc beaucoup de monde dehors en pleine nuit et pas pour promener le chien.

Qui les forces de l’ordre vont-elles verbaliser le 31 décembre ? Mohamed ou Thomas ?

Est-ce que la gendarmerie va pousser le ridicule à ressortir les hélicoptères comme pendant le confinement pour aller traquer les randonneurs dans les montagnes ? Et cette fois il fera nuit, ils pourront jouer avec leurs matériels de vision de nuit et de détection de chaleur pour chasser le Français.

Le gouvernement a ordonné aux préfets d’être sans pitié et de faire verbaliser dès 20 h 01 ! La préfète du bas-Rhin en appelle à la délation. Vos voisins sont plus de 6 à faire la fête le soir du 31 décembre ? Dénoncez-les, faites le 17 ! La priorité c’est le COVID, tant pis pour les vraies urgences.

Si nous étions anglais nous pourrions parier (ils font des paris sur tout, il paraît). Combien de contraventions « covid » durant la nuit ? Combien de fêtes sauvages ? Prénom du premier verbalisé de la soirée ? Etc.

Un reportage BFM TV nous informe que des jeunes Français organisent des soirées de réveillon-rébellion à la maison à 10 dans une même pièce, OUAAAH ! Leur grand-papy a peut-être pris le maquis en 1940. Leur papy a peut-être balancé des pavés sur les CRS en 1968. Eux, ils vont faire la fête entre amis dans un environnement sécurisé. La génération de leurs parents en 2000 n’a rien fait de mémorable. C’était sans doute la génération de la bascule entre les actions de groupes violentes qui changent la société et la période actuelle de l’hédonisme individualiste.

Nous sommes à l’apogée de la théorie du « sois le changement que tu désires du monde ». Sur le papier, cette théorie est séduisante. Dans la pratique, c’est un échec. En un demi-siècle sur terre je n’ai jamais vu le monde changer autour de moi parce que je changeais. J’ai juste changé, éliminé voiture et télévision de chez moi par exemple, et je constate que rien n’a changé dans le monde. Tous mes voisins ont une télévision et une voiture voire 2 ou 3 plus une moto ou un bateau à moteur. Le changement que je désire du monde ne s’est pas produit.

Pour en revenir à la St Sylvestre, le couvre-feu va être un fiasco qui, en plus, va détourner les secours vers des soirées privées, pendant que des gens vont se faire massacrer par des racailles gratuitement par racisme anti-Blanc ou pour une poignée d’euros.

En 2021 retrouvons la route de l’action collective radicale pour sortir de la dictature sanitaire et mondialiste.

Brenton Anders, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.