Le fameux « vivre-ensemble » est un leurre

Articles : juillet 2020juin 2020mai 2020avril 2020

Riposte Laïque

Comment se peut-il que les évidences les plus évidentes soient niées par ceux-là mêmes qui ont le devoir de dire la vérité aux Français ? Pourquoi la menace islamiste n’est-elle pas dénoncée en tant que telle ? Serait-ce contraire à la vérité que de dire la vérité ? Puisque le refus islamique d’obéir aux lois de la République est la résultante d’une éducation bâtie sur le Coran, qu’attend-on pour en tirer les conséquences, et comprendre notamment que le « vivre-ensemble » est impossible ?

Qu’on le veuille ou non, toute population porte en elle une culture qui la détermine au quotidien, et dont elle ne peut se départir, sauf si elle décide de changer de culture. Mais on ne change pas de culture comme on change de chemise ou de région ! On EST sa culture !

Voilà pourquoi l’introduction d’une culture non française au cœur de la culture française ne peut aboutir qu’à la confrontation de ces deux cultures. La preuve en est le refus constant de la laïcité par les musulmans, et l’exigence du port du voile chez la femme, elle-même considérée comme inférieure à l’homme. 

Or, ce ne sont pas les Droits de l’Homme qui pourront changer cela, car les Droits de l’Homme ne font pas le poids face aux Droits de Dieu. Et quand les Droits de Dieu sont ceux d’Allah, on ne peut que se soumettre ou se démettre, à moins que la loi laïque et républicaine ait le courage d’intervenir en force !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *