LIVRES AUDIO MP3









RuTube.fr met en avant : Litterature audio.com
> Plus De 6000 Livres Audio Gratuits !

Le concept
Des Livres à Lire et à Entendre est une association loi 1901, déclarée à la Préfecture de Saint-Germain-en-Laye le 23 décembre 2003, qui a pour objet de faciliter l’accès de tous et en particulier des non-voyants et malvoyants aux joies de la littérature.
>Notre principal outil d’action est notre site internet, créé en mars 2007, qui a deux fonctions :
1) Fédérer une communauté d’internautes bénévoles qui enregistrent leurs propres lectures, afin de constituer un vaste catalogue de livres audio gratuits.
Voir : Notre bibliothèque de livres audio gratuits.
2) Recenser tous les autres livres audio disponibles gratuitement sur internet.
>Voir : Nos liens vers d’autres sites de livres audio gratuits.
Si notre projet vous intéresse et que vous souhaitez savoir comment nous aider par des initiatives simples, rendez-vous sur cette page.
L’équipe
Les membres du bureau :
Augustin Brunault (Président) et Clément Pitton (Trésorier) sont les co-fondateurs de « Des Livres à Lire et à Entendre ». Ensemble, et en concertation avec les autres membres, ils assurent la gestion administrative de l’association ainsi que la maintenance et le développement de son site internet.
Les contributeurs :
– Carole Bassani-Adibzadeh
– Christine Sétrin
– Vincent de l’Épine
Les contributeurs sont des donneurs de voix qui ont fait le choix généreux de s’impliquer encore davantage dans la vie quotidienne de Litterature audio.com. En validant les essais des nouveaux membres, en corrigeant les billets en attente de publication, et d’une manière générale en guidant chaque donneur de voix pour qu’il s’intègre pleinement à notre équipe, ils assurent au quotidien le bon fonctionnement du site.

Les donneurs de voix :
Sans eux, cet espace n’existerait pas ! Nos 271 donneurs de voix vous accompagnent au quotidien, à la maison ou dans les transports en commun. Devenus adeptes de la lecture à voix haute, ils s’attachent à vous transmettre leur passion des beaux textes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *