FILMS complets

Promotion canapé.

En venant à Paris comme fonctionnaire des Postes, Catherine et Françoise, deux amies provinciales au tempérament très opposé, ne s’imaginaient pas que, pour monter en grade, il fallait obtenir les faveurs de leurs chefs. Catherine, très libérée, va jouer

La fantastique histoire vraie d’Eddie Chapman

Durant la Deuxième Guerre mondiale, le perceur de coffres Eddy Champan est arrêté par l’armée allemande. Il obtient de cette dernière de se racheter en intégrant leur camp avant d’être envoyé en Angleterre où il s’introduit habilement dans les rangs locaux. Chapman joue alors un double-rôle pour le compte des services secrets britanniques.

Une secrétaire tenace. 

Sarah travaille comme secrétaire dans un labo pharmaceutique. Elle va obtenir une promotion disons… par inadvertance !

Le SAINT

Ou l’on retrouve Simon Templar, Robin des Bois moderne, au surnom universellement celebre, le Saint, dans sa derniere aventure alors qu’il s’apprete a decrocher, ayant amasse suffisamment d’argent pour une retraite doree. Son objectif: Ivan Tretiak, l’homme d’affaires le plus influent et le plus crapuleux de ce nouvel eldorado du crime organise qu’est devenue Moscou.

Volte Face

Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite d’un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire avouer au frère de ce dernier l’emplacement d’une bombe. Mais Troy sort du coma et prend à son tour le visage d’Archer.

Marie-Octobre, Paul Meurisse, Serge Reggianni…

Durant l’Occupation, un homme a trahi un réseau, provoquant l’éxécution du chef. Un groupe de personnes est réuni pour démasquer le traître.

Drame policier signé Julien Duvivier, « Marie-Octobre » (1960) est une sorte de « Dix petits nègres » français, du moins dans son synopsis. En effet, 15 ans après la Libération, une femme réunit les membres d’un réseau de résistance qui se sont perdus de vue, au prétexte d’un dîner de retrouvailles. En réalité, elle leur annonce qu’elle vient d’apprendre que l’un d’entre eux est un traître, qui a « vendu » ses compagnons à la Gestapo, provoquant à l’époque l’assassinat de leur chef vénéré… Un climat de méfiance et de suspicion s’installe alors, chacun des membres du réseau se voyant tour à tour suspecté, au fur et à mesure que des vérités éclatent autour de cette sinistre soirée de 1944. Finalement, chacun avait de bonnes raisons de trahir, mais un seul est le véritable coupable… « Marie-Octobre » est un polar sur fond de Résistance agréable à suivre, au suspense savamment entretenu, interprété par une troupe d’acteurs prestigieux, parmi les meilleurs de l’époque (Danielle Darrieux dans le rôle-titre, entourée de Meurisse, Ventura, Reggiani, Roquevert, Blier…).

Le Deuxième Soufle, Jean-Pierre Melville

Trois hommes s’évadent de la prison de Castres, dont Gustave, dit « Gu » qui vient d’y passer huit ans. Le commissaire Blot disparaît tandis qu’un hold-up s’organise…

Réalisé en 1966, ce classique de Jean-Pierre Melville reste aujourd’hui encore un sommet du polar. La mise en scène épurée du cinéaste transcende un scénario classique en y insufflant un parfum de tragédie: le héros, Gustave Minda dit « Gu », ne cherche pas tant à survivre qu’à mourir avec honneur et dignité, les armes à la main. Sa destinée est irrévocable et il le sait. Ce qu’il y a de fascinant est le mépris du cinéaste pour toute forme de vraisemblance: ses personnages sont de pures figures cinématographiques et évoluent dans un monde fantasmé, où seuls comptent flics et gangsters. La maîtrise du rythme y est aussi prodigieuse, avec cette lenteur hypnotique qui fait retenir son souffle et rend chaque action passionnante, soutenue par l’extraordinaire sens du détail du cinéaste (voir Ventura essuyant ses mains moites avant le hold-up). « Le deuxième souffle » est donc un polar puissant, dégraissé jusqu’à l’os et magistralement interprété par des comédiens admirables de sobriété. Indémodable.

THE EYE (avec Jessica Alba)

Célèbre violoniste, Sydney Wells est belle, intelligente, très indépendante… et aveugle, depuis ce tragique accident qui lui a coûté la vue quand elle était enfant. Sydney vient de subir une double transplantation de la cornée. Après vingt ans dans le noir, elle pourra bientôt enfin revoir. Le Dr Paul Faulkner est chargé de l’aider à surmonter les difficultés qui accompagnent le fait de retrouver la vue. Avec son soutien et celui de sa soeur Helen, Sydney s’adapte peu à peu.
Mais sa joie est de courte durée. D’étranges images, inexplicables et effrayantes, lui apparaissent. Séquelles de l’opération ? Réaction du cerveau ? Ou s’agit-il d’autre chose de bien plus terrible ?
Alors que ses proches se mettent à douter de sa santé mentale, Sydney est de plus en plus convaincue que ses nouveaux yeux ont ouvert la porte d’un monde terrifiant qu’elle seule peut voir…

UNCLE P

Rappeur multimillionnaire, Percy Miller, alias P Miller vit à New York dans le luxe. Il est alors contacté par sa soeur, malade, qui lui demande de la rejoindre en Californie pour s’occuper de ses trois enfants…

https://youtu.be/H1vo4MCYvQg

UN ETE MAGIQUE (avec Morgan Freeman)

Monty Wildhorn est un écrivain devenu alcoolique et dépressif après le décès de sa femme. Son neveu, inquieT, l’envoie dans un endroit paisible afin de se ressourcer. Il part ainsi en séjour à Belle Isle où il rencontre une mère célibataire et ses trois filles. Peu à peu, Monty retrouve

Pierre Palmade – Le Grand Restaurant

Pierre Palmade est le directeur d’un grand restaurant ou il gère comme il le peut un personnel caractériel, et c’est le prétexte pour passer de table en table et assister à de véritables tranches de vies, drôles, absurdes, attachantes, jouées par de grands acteurs de cinéma ou de théâtre. Bon Diner…

Caméra Café – Saison 3 – Compilation

COMME LA LUNE
Roger Pouplard, réparateur de réfrigérateurs en Normandie, multiplie les conquêtes féminines. Marié et père d’un enfant, il n’est pas attiré par sa femme Jeanine, la pâtissière du village. En revanche, il passe beaucoup de temps avec Nadia, la bouchère du coin. Lorsqu’il part en week-end à Deauville avec sa maîtresse, il croise un vieil ami de l’armée, Chanteau, qui semble fort s’intéresser à Nadia…

« Le chinois se déchaîne »
Il s’agit aussi du premier grand succès de Jackie Chan, où l’on pouvait savourer un mélange d’action, de comédie et de combats fantastiques. Il y a d’ailleurs plus d’une scène d’entraînement dans le film (dont une scène où Chan doit attraper un bol de riz), mais le meilleur training montage reste celui-ci, rythmé par les synthétiseurs étrangement envoûtants de Jean-Michel Jarre, dans lequel Jackie Chan éprouve la technique du serpent et fait preuve d’une agilité animale.
Pour le film, l’acteur a d’ailleurs subi pas mal d’accidents : il a perdu une dent dans une scène de combat (on le remarque bien à la fin du film !) et il a aussi été blessé par une épée mais a continué à tourner…

LE CAVALIER DE L’AUBE
John Mason assiste impuissant au meurtre de son père et se lance sur les traces du meurtrier. En chemin, il tombe sous le charme d’Alice, qui le détourne de son objectif. Jusqu’au jour où la jeune femme lui présente son frère, Rudd, qu’il soupçonne être l’assassin de son père…

The Great Debaters
L’histoire vraie du professeur Melvin B. Tolson, qui forma une équipe de débat dans un petit lycée réservé aux Afro-Américains dans les années 30.

Trop jeune pour mourir (Brad Pitt & Juliette Lewis)
Trop jeune pour mourir (Too Young to Die?) est un téléfilm américain avec Brad Pitt et Juliette Lewis (1990)

Sept ans au Tibet (HD)
A la fin de l’été 1939, l’alpiniste autrichien Heinrich Harrer, premier vainqueur de la face Nord de l’Eiger et qui rêve de conquérir le Nanga Parbat, sommet inviolé de l’Himalaya, accepte de l’argent nazi pour y planter le drapeau à croix gammée. La guerre éclate. Prisonnier des Britanniques à la frontière de l’Inde, il s’évade. Commence alors la véritable aventure de sa vie : une longue errance qui se termine à Lhassa, résidence du jeune Dalaï-lama avec qui il se lie d’amitié.

Le Grand Détournement; La Classe Américaine

«La Classe américaine ou Le Grand Détournement est un film français, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, diffusé en 1993 sur Canal+.

Il est composé d’extraits de films de Warner Bros. réalisés entre 1952 et 1980, ainsi que d’un bref extrait d’un épisode de la série Maigret avec Bruno Cremer, montés et doublés afin de créer un film inédit.»

Impossible pas français
Parce-qu’il vient d’être touché par le chômage, Antoine Brisset cherche du travail et devient détéctive privé. Dans le cadre d’une enquête, il est obligé de se faire passer pour un industriel spécialisé dans l’import-export et se voit confier une mission bien malgré lui : parvenir à transporter, dans l’espoir d’une prime importante, une cargaison de malachite jusqu’au Havre. S’en suit alors une aventure pleine de rebondissements…

UNE VILLA POUR DEUX
Daniel a trouvé la villa rêvée pour sa mère Marion. Il signe sur plans avec François Ferardini, promoteur immobilier. Mais en arrivant à la date convenue, Daniel constate avec effroi le chantier est loin d’être achevé. Face à ce désastre, il n’ose pas avouer la situation à sa mère et trouve un subterfuge pour l’éloigner du carnage…

QUE LA LUMIERE SOIT!
Dieu, mécontent des hommes, décide de faire une apparition sur la Terre. Il choisit un moyen moderne pour s’adresser à l’humanité et décide de faire un film. C’est ainsi qu’il part à la recherche d’un metteur en scène digne de filmer son oeuvre. Son premier rendez-vous en Californie tourne mal. C’est alors qu’il se souvient d’une vieille histoire d’amour et pense à la France.

KEITH
Jolie, intelligente, heureuse en amour… A dix-sept ans, Nathalie est une jeune lycéenne comblée à qui tout réussit. Son petit univers va cependant vite être bouleversé le jour où elle rencontre le mystérieux Keith. Intriguée, elle veut percer son secret et ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

L’ARNACOEUR
Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s’est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd’hui, il existe une solution radicale, elle s’appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n’importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

OÙ ES-TU MAINTENANT ?
Cela fait dix ans que Mathieu a disparu. Dix ans qu’il téléphone à sa famille, chaque année, à l’occasion de l’anniversaire de sa mère. Sans rien dire de lui. Dix ans que sa mère se ronge les sangs dans l’attente de son retour… Lorsque celle-ci est victime d’une attaque après avoir cru apercevoir son fils, sa fille Caroline décide d’agir pour mettre fin au calvaire familial. Elle part à la recherche de son frère. Son enquête va la conduire au cœur d’une affaire plus trouble qu’il n’y paraît : deux jeunes femmes ont disparu en l’espace de dix ans et tout désigne son frère. Est-il le meurtrier recherché par la police ou la victime d’une horrible machination ?

Deuxieme vie

SODA : le rêve américain le film complet en français HD
Dans le nouveau téléfilm, Adam rencontre à nouveau d’importantes déconvenues. En effet, ayant (logiquement) raté son bac, il est condamné à effectuer un stage dans la banque de son père, en lieu et place de son été aux États-Unis. Alors que sa situation familiale se complique, il n’abandonne pas ses envies d’ailleurs et décide de participer, avec Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d’un an au pays de l’Oncle Sam et ainsi vivre le rêve américain.

NOTE: **

LA VIE D’UN HONNÊTE HOMME
Deux frères jumeaux ont eu des trajectoires opposées. L’un est riche et malheureux, l’autre vit plus modestement mais est mieux dans sa peau. Quand le second décède, le premier décide de se faire passer pour lui. Personne, même au sein de la famille, ne remarque le stratagème…

NOTE: ***

Sur la piste du Marsupilami
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!

NOTE: ***

CALL OF DUTY : WW2
Avec WWII, la saga Call of Duty renoue avec la Seconde Guerre mondiale mais aussi avec les références et les codes les plus efficaces du cinéma. Voici 5 raisons pour lesquelles cet opus est l’équivalent de pixels d’un blockbuster cinématographique.Pour raconter l’épopée d’une escouade de soldats américains prise dans la tourmente de la seconde guerre mondiale, les développeurs de Sledgehammer Games ont choisi un point de vue très cinématographique. Ainsi, la campagne solo plonge le joueur littéralement au cœur de l’action, en enchainant les séquences fortes tout en faisant référence à quelques-uns des meilleurs longs-métrages réalisés sur le sujet. A commencer par le débarquement allié sur les plages de Normandie, dont la puissance émotionnelle et la violence graphique renvoient à la scène d’ouverture d’Il faut sauver le soldat Ryan…

Le derrière
Quand une jeune femme de la campagne decouvre que son pere est un homosexuel de gauche, tres esthete et tres parisien, elle veut a tout prix comprendre l’univers de son geniteur. Frederique revet alors les atours traditionnels d’un gay et se fait passer pour son fils. Elle ignore que son pere fait partie de ces gens pour qui le bon gout n’a pas de limites et prime meme les liens du sang.

NOTE: ***

Marge d’erreur
Rebecca, brillante avocate, parvient à faire acquitter Kevin Gossens, accusé d’avoir assassiné une femme après lui avoir coupé le doigt sur lequel elle portait une bague de grande valeur. Pour fêter l’événement, il invite Rebecca à déjeuner. Celle-ci est troublée par le discours ambigu de son client… Le lendemain, elle découvre dans son sac à main, horrifiée, un paquet avec un doigt coupé portant une bague, accompagné d’un mot de remerciement de Kevin…

NOTE: ****

Notre homme
« Notre homme » est l’histoire de Manuel, un homme de 50 ans, qui du jour au lendemain, voit sa vie basculer. Il doit alors tout reconstruire…

Ne dis rien
Par une nuit d’hiver, une jeune femme, Pilar, s’enfuit de chez elle en emmenant son fils. Antonio, son mari, la poursuit, veut la ramener à la maison, lui promet de changer, de ne plus être violent. Rien n’y fait, Pilar a pris sa décision. Il va alors tenter de la reconquérir et de maîtriser ses accès de colère qui immanquablement débouchent sur de la violence physique. Thérapie de groupe, retour sur soi, Antonio veut guérir. Mais pendant ce temps, Pilar va trouver loin de son époux un nouveau sens à sa vie.

NOTE: ***

Barracuda Le film (Jean Rocheford)
M. Clement, vieux monsieur discret mais bougon en mal d’affection, cherche à se faire des amis. Un jeune dessinateur de BD emménage dans l’appartement d’en face. M. Clement cherche à tout prix à s’en faire un ami et l’invite à dîner. Leur face-à-face se transforme en un duel sans merci.

NOTE: ***

Les misérables (1982, Lino Ventura)

Aime ton père (2002) (Gérard et Guillaume Depardieu)

Une femme piégée

La balance

Le boulet

Disparition

Sur la trace d’Igor Rizzi

Le Bus Infernal

Les 12 Travaux d’Astérix


Hot School 1


Le mur de l’humiliation


Au-dessus de tout soupçon – Part 1


Au-dessus de tout soupçon – Part 2


[b]Diabolique [/b]


[b]Le pigeon[/b]


[b]L’affaire Ranucci  » Le combat d’une mère  » [/b]


[b]1492: la conquête du paradis[/b]


[b]Emeutes a los angeles[/b]




[b]Vampire… Vous Avez Dit Vampire?[/b]


[b]Le retour des bidasses en folie [/b]


[b]Le grand voyage[/b]


[b]Le grand Charles DE GAULLE-le Film[/b]


[b]L’assassinat de JFK – Les dossiers de Jim Garrison[/b]


[b]Le Dernier Trappeur[/b]


[b]Jésus[/b]





[b]Frankenstein[/b]


[b]L’amour XXL[/b]


[b]La Remplaçante[/b]


[b]Le Journal d’Anne Frank[/b]


[b]Hitler La naissance du mal[/b]


[b]Nuremberg[/b]





[b]Le Pantalon [/b]


[b]Les princes de la ville[/b]


[b]MA CITÉ VA CRACKER[/b]


[b]Blood And Bone[/b]
[html]


[b]L’Indien du Placard[/b]


[b]Irrésistibles canailles[/b]


[b]Phenomène – Film John Travolta[/b]
[html]





[b]LA PREMIERE ETOILE[/b]


[b]FILM COMPLET LE PRINCE DU GHETTO[/b]


[b]Au Delà Du Bitume [/b]


[b]Street Fighter Assassin’s Fist[/b]


[b]
La Fin Du Monde[/b]


[b]Big trouble[/b]


[b]Las Vegas Boy[/b]


[b]6 juin 1944 le débarquement en Normandie – Documentaire[/b] histoire

[/html]
[url=http://www.facebook.com/share.php?u=rutube.fr][img]http://rutube.free.fr/images/facebook2.jpg[/img][/url][url=http://twitteur.free.fr/pages.php?pg=1][img]http://rutube.free.fr/images/twitter_button.png[/img][/url] [url=http://rutube.free.fr/post.php][img]http://rutubes.free.fr/images/bullebd-RU.jpg[/img][/url]


[b]Corée du Nord – Vue de l’intérieur HD[/b]


[b]Le permis de conduire[/b]

[/html]
[url=http://www.facebook.com/share.php?u=rutube.fr][img]http://rutube.free.fr/images/facebook2.jpg[/img][/url][url=http://twitteur.free.fr/pages.php?pg=1][img]http://rutube.free.fr/images/twitter_button.png[/img][/url] [url=http://rutube.free.fr/post.php][img]http://rutubes.free.fr/images/bullebd-RU.jpg[/img][/url]


[b]Noces cruelles[/b]

[/html]
[url=http://www.facebook.com/share.php?u=rutube.fr][img]http://rutube.free.fr/images/facebook2.jpg[/img][/url][url=http://twitteur.free.fr/pages.php?pg=1][img]http://rutube.free.fr/images/twitter_button.png[/img][/url] [url=http://rutube.free.fr/post.php][img]http://rutubes.free.fr/images/bullebd-RU.jpg[/img][/url]


[b]Algerie la dechirure[/b]











Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *