CE QU’ON VOUS CACHE…

Plein écran







http://lemediascope.fr/

RuTube.fr a met en avant FDEsouche (Ce qu’on vous cache…)
Cette page est principalement une sélection d’articles, d’extraits de reportages ou de documentaires empruntés à des médias généralistes. Aucune opinion n’est clairement exprimée par les auteurs. Des articles sur des sujets de société et les traditions françaises sont aussi rédigés. Les problèmes liés à l’immigration, à certaines pratiques de l’islam, les violences urbaines ou les questions d’éducation sont les thèmes majeurs du blog.
L’outil Décodex du Monde note que «…la plupart des sources utilisées sont fiables, la présentation des faits par le site est parfoirs trompeuse. Il relaie également parfois des rumeurs non vérifiées, sur un ton interrogatif ». Plusieurs exemples sont donnés, notamment la reprise d’une fausse information sur Emmanuel Macron ou une fausse information du journal d’extrême droite Minute affirmant que 40 000 migrants dormiraient toutes les nuits à l’hôtel.
En 2009, le blog affirme recevoir environ 80 000 visiteurs uniques par jour. En février 2009, le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) émet l’opinion que ce site serait plus fréquenté que ceux du Parti socialiste (PS) et de l’Union pour un mouvement populaire (UMP).
Selon la société Médiamétrie, organisme de contrôle des audiences Internet, FdeSouche réunit 315 000 visiteurs uniques en février 2017, avec une augmentation de 53 % de lecteurs en un an.

2 réflexions sur « CE QU’ON VOUS CACHE… »

  1. il me semble que ceux qu’on montre du doigt ne sont pas ceux qui gouvernent le monde, en revanche ils sont l’outil de ceux-ci pour semer le désordre. il n’y a qu’à ouvrir les yeux, qui pilotent les banques, les médias, les télécoms, toutes les institutions Françaises et autres, infiltrés de partout, oeuvrant en sous sol comme les rats et s’attaquant sournoisement aux religions sauf à la leur. Ils utilisent et collabore avec les extrémistes, pour faire de la religion leur balai et dissimuler une faillite financière mondiale. leur signature est bien connue

  2. Quelle enrichissement peut-on tirer d’un vivre ensemble qui nous confronte à un peuple dominateur qui pratique une religion et a des us et coutumes complètement opposés aux nôtres? Se soumettre et renier ses origines, ce n’est pas l’aspiration de beaucoup de citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *