Nogent-sur-Marne (94) : Un militant de Reconquête! agressé par un multirécidiviste algérien (60 mentions au TAJ et 12 condamnations) , protégé par un collectif d’extrême gauche et un chercheur au CNRS

Spread the love

Articles  : Juin. 2022 – Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022

Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

++ Webtube : Nous apportons tout notre soutien à ce militant de Reconquête !

Un militant Reconquête! de 51 ans a été agressé mardi 31 mai à Nogent-sur-Marne, vidéo à l’appui, alors qu’il tractait pacifiquement. Interpellé, l’agresseur est un Algérien multirécidiviste déjà visé par une obligation de quitter le territoire en 2016. Il avait alors été protégé par un anthropologue au CNRS qui avait demandé l’annulation de son expulsion.

(…)

Pour justifier cette étonnante décision, le juge des libertés s’appuie notamment sur la parole de Laurent Bazin, anthropologue au CNRS, qui explique alors écrire un livre spécialement sur la vie de Mohamed B. et sur son parcours en France, avec l’appui de la mairie de Tremblay-en-France et des éditions La Découverte. Le juge note que Laurent Bazin « travaille quotidiennement avec Mohamed B. dont la présence est nécessaire à la finalisation du projet ».

www.valeursactuelles.com

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *