“Iftar de soutien à la réélection de monsieur le président de la république Emmanuel Macron” à la Grande Mosquée de Paris 

Spread the love

Articles  : Avr. 2022 – Mar. 2022 – Fev. 2022 – Jan. 2022 Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

++ Webtube : Avec Macron vous savez maintenant à quoi vous en tenir. Pas besoin de grands discours. Le camp RN n’est pas parfait bien sûr mais pour le 24 avril il faut faire barrage à Macron ! Macron c’est : l’éborgneur des Gilets Jaunes, l’homme de l’affaire Benalla, un déficit de la France de plus de 600 milliard d’Euros, une immigration de masse sans précédent ( + 2 millions d’immigrés en 5 ans), l’homme des cabinets d’affaires et des copains (voir l’affaire Mac Kinzay), l’homme du démantèlement de notre économie (L’affaire Alsthom bradée aux américains), enfin l’homme de la perte du pouvoir d’achat (pénurie de tout et augmentation sans pareil de l’inflation). J’en oublie bien sûr : l’âge de départ de la retraite augmenté, les pensions sacrifiées, une éducation nationale en ruine, un rayonnement international de la France perdu (voir le peu d’influence de la France pour régler le conflit entre la Russie et l’Ukraine). Macron c’est tout ça et on en a marre !

16/04/22

15/04/22

La Grande mosquée de Paris et le Rassemblement des musulmans de France ont appelé à voter pour Emmanuel Macron à travers deux communiqués datés du mercredi 13 avril et du vendredi 15 avril.

Le recteur de la Grande mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz, a jugé que «l’abstention et le vote blanc renforceront l’extrême droite». Il a également déclaré, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, que «des forces malveillantes s’expriment aujourd’hui et appellent au bannissement des musulmans».

«Comment réagir face à cette malveillance qui se banalise et s’installe dans les esprits ?» a-t-il questionné avant de répondre dans la foulée : «Par le vote dans la continuité de la République». 

«Voter c’est exister. Voter c’est assurer à la génération future, la dignité et la fierté que nous n’avons pas le droit d’hypothéquer, (comme) l’avenir de nos enfants, en restant des témoins passifs d’une catastrophe politique imminente», a ajouté le recteur.

Ce dernier a estimé que le fonctionnement démocratique «n’empêche pas les discours haineux et mensongers» à l’égard des musulmans. Une posture «extrême et dangereuse» qui pourrait «conduire à un drame historique», a ajouté Chems-Eddine Hafiz, avant de conclure en incitant à voter pour le candidat de La République en Marche.

CNews

En lien :

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *