Meeting grandiose à Toulon, illuminé par l’éblouissante Marion

Spread the love

Articles  :  Mar. 2022Fev. 2022 – Jan. 2022 –   Dec. 2021   – Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Ils sont 8 000 à Toulon venus acclamer Zemmour et son équipe. 

Ecrans bleu, blanc, rouge, faisant défiler les mots « oser, écouter; réfléchir, travailler, s’engager, conquérir, transmettre, rester français ». Ambiance survoltée comme toujours, dans une marée de drapeaux. Mais au côté du pupitre un seul drapeau, celui de France.

Stéphane Ravier prend la parole et nous livre un beau discours sur l’immigration, l’islamisation et la guerre d’Algérie. La fierté d’être français, les 40 rois qui ont fait la France, l’Empire, la République. Cette France chrétienne depuis Clovis, depuis 15 siècles et qu’une immigration musulmane récente voudrait contester.

Guillaume Peltier, le brillant tribun, nous parle de Philippe de Villiers, de Marion, de Zemmour venu sauver la France. Marion est à l’honneur. « Elle est jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années »

Philippe de Villiers se gausse de « la lettre aux Français ». Le loup est sorti du bois. Le match Macron/Zemmour, ce sera le fossoyeur contre le sauveur de la France. Un enjeu civilisationnel. Puis il annonce l’arrivée de Marion, blonde, belle, conquérante, rayonnante, ex-plus jeune députée de toute la Ve République.

Marion arrive, acclamée en star incontestée du meeting. 90 000 personnes visionnent Youtube à cet instant. Elle explique son choix difficile, parle du naufrage économique, sécuritaire et identitaire  de la Macronie. L’enjeu de cette élection c’est la continuité du peuple français. La question culturelle, identitaire et démographique est prioritaire. Puissance économique et militaire sont la garantie de notre indépendance et de notre liberté. C’est l’amour de la France qui unit les patriotes. La flamme de la nation c’est la défense de notre civilisation. Je rejoins le combat d’Eric Zemmour au nom de mes convictions. Elus et électeurs de droite, rejoignez-nous. Abstentionnistes, rejoignez-nous. Vive la France…

Zemmour arrive accompagné de la même musique conquérante, au milieu d’une foule en délire. 8 000 personnes acclament leur idole dans une ambiance surchauffée. Chaque meeting ressemble à celui de Villepinte, grandiose.

Il monte sur scène accompagné de Marion, superbe image que cette complicité de deux immenses figures patriotes, rayonnant de joie en ce moment magique, au milieu de centaines de drapeaux qui s’agitent.

Merci les amis, merci Marion de nous avoir rejoint dans ce combat pour la France. Marion, que nous attendions tous, Marion femme courageuse et femme libre. Merci à tous mes compagnons de route et à tous mes soutiens.

Dans la tempête, notre cap est le bon. Zemmour rend hommage aux pieds noirs qui ont tout perdu en quittant leur pays. Nous ne voulons ni guerre à l’extérieur, ni guerre à l’intérieur. Nous voulons la paix.

Nous étions 800 à Toulon, en septembre, nous sommes 8 000. Que de chemin parcouru en trois mois ! Nous attaquons la dernière ligne droite vers la victoire.

En trois mois Reconquête a réuni 113 000 adhérents, c’est un record. Nous sommes dans le vrai et des millions de Français partagent notre combat. Nous avons placé la nation et sa survie au centre du débat.

Travail, mérite, effort, courage sont nos boussoles. Je veux un Etat prospère. Nous avons eu 720 parrainages et nous avons imposé nos thèmes et défendu la France comme jamais. Et tout cela en trois mois seulement.

Nous sommes l’évènement de cette campagne présidentielle.

Nous sommes le camp de l’espoir et de la paix. On nous a trainés dans la boue. Etre anti-Zemmour c’est la norme. Mais ils nous salissent sans nous opposer le moindre argument. Ils créent des polémiques, les inventent, nous censurent, mais le peuple pense comme nous. Notre combat est le bon.

Et puis la guerre est survenue.

L’Histoire est tragique. C’est pour cela que nous avons un devoir de puissance, non négociable, pour assurer notre souveraineté, notre indépendance, notre liberté, notre sécurité.

Si la France entrait en guerre, sachez qu’au bout de trois jours elle n’aurait plus de munitions. C’est une honte. Je veux la paix mais je veux que la France soit respectée. Je porterai le budget défense à 70 milliards d’ici 2030. Emmanuel Macron dès son arrivée a amputé le budget défense, provoquant la démission de Chef d’Etat-major des armées. Que de temps perdu !

Le ministre de l’économie déclare la guerre économique totale à la Russie, pour se rétracter ensuite. C’est une faute qui nous ridiculise et nous met en danger. Je veux un gouvernement responsable.

Je ne veux pas remettre notre destin entre les mains d’étrangers. Notre défense doit être nationale. Nous ne serons inféodés à personne, ni aux Etats-Unis, ni à la Russie, ni à la Chine ni à qui que ce soit. Nous aurons des alliances mais resterons indépendants et souverains.

Non, je ne suis pas du côté de Poutine. On me le reproche mais je suis du seul côté de la France.

C’est vrai, je n’avais pas vu cette guerre arriver, mais je suis le seul à le reconnaitre. Personne n’a vu cette guerre venir, y compris Emmanuel Macron qui a cru avoir gagné la paix. Leur cynisme en dit long. Poutine a pris le monde entier par surprise.

Je reviens sur les réfugiés.

Je maintiens que les réfugiés veulent rester aux portes de leur pays, où ils ont laissé leurs maris, leurs pères, leurs fils. Ils veulent rester en Pologne, en Roumanie, en Hongrie. On me critique mais ils ne veulent pas être déracinés.

Très peu d’Ukrainiens sont arrivés en France alors qu’ils sont des centaines de milliers en Pologne. Ils veulent être en sécurité le temps de la guerre. Il faut les aider selon leurs besoins. Si l’Italie était en guerre, nous serions les premiers à les accueillir. Nous devons aider la Pologne et lever les sanctions de l’UE à l’encontre de ce pays. Cessons de stigmatiser la Hongrie. Créons des corridors humanitaires. Résumons :

1) les réfugiés qui ne veulent pas être déracinés doivent être accueillis dans les pays frontaliers de l’Ukraine

2) Nous devons aider la Pologne et les pays voisins

3) Pour les Ukrainiens qui préfèrent venir en France, nous pouvons les accueillir dignement pour la durée de la guerre. Je félicite les maires et les communes qui le font. Les Ukrainiens sont des réfugiés de guerre, pas des migrants économiques.

Le coeur oui, mais la raison me guide. Je ne fais pas la course électorale sur le dos des Ukrainiens.

Un autre problème crucial est l’envolée du prix des carburants.

Certains salariés se ruinent pour aller travailler en voiture. Outre le remboursement de 50 % des frais de carburant par l’employeur, que je propose, je gèlerai le prix du litre d’essence à 1,8 euro le temps que ce choc pétrolier se résorbe.

L’élection n’est pas jouée

N’écoutez pas les sondages. L’histoire l’a prouvé. Edouard Balladur devait être élu sans problème. Il a été battu. Les urnes disent la vérité, pas les sondages. C’est le peuple qui décidera.

Ce qui se joue c’est l’avenir de la France et le peuple veut un débat. Pas question de se cacher, de se dérober. Il ne faut pas occulter le bilan Macron.

Rien n’est joué d’avance. Le peuple décidera de son avenir.

La lettre aux Français adressée par Emmanuel Macron était d’un ennui mortel. Mais je vois que Macron n’a aucun sens de la continuité. Pour lui le futur doit détruire le passé. Il ne croit ni à l’histoire, ni à l’identité, ni à l’héritage culturel. Nous voulons au contraire léguer à nos descendants le trésor hérité de nos anciens.

Emmanuel Macron a laissé entrer 2 millions d’immigrés, il a laissé le pays s’islamiser, l’insécurité a explosé.

130 attaques au couteau par jour, 1800 agressions quotidiennes, un cambriolage toutes les 90 secondes.

Les enseignants sont tabassés, les policiers agressés et les délinquants libérés.

Macron n’a rien fait pour ceux qui travaillent. Aucune réforme.

Les enclaves islamiques, c’est lui

L’ensauvagement, c’est lui

La violence de rue, c’est lui

Le grand remplacement, c’est lui

Le grand déclassement, c’est lui

Le surendettement, c’est lui

Ne vous laissez pas voler cette élection. Imposez le débat à ceux qui se cachent et se dérobent.

J’ai besoin de vous pour gagner. La France a besoin de vous.

Il nous reste 34 jours pour débattre, pour gagner et faire mentir les sondages.

Je vous invite tous à Paris pour le plus grand meeting de la campagne, au Trocadéro le 27 mars.

https://www.zemmour2022.fr/evenement-trocadero

Nous allons montrer à la France combien nous l’aimons.

La reconquête, c’est nous…

….

Vive la République et surtout, surtout, vive la France !

Et la Marseillaise clôt ce superbe meeting, ensoleillé par le sourire de Marion.

Ce fut encore du grand Zemmour, sincère, convaincant, émouvant, dans une ambiance survoltée, où fusaient les « Zemmour président » et les « on est chez nous ».

Nul doute que le 10 avril les urnes feront mentir les sondages. 

84 % des Français ne veulent plus de Macron. Comment pourraient-ils se renier devant les urnes et sacrifier définitivement l’avenir de leurs enfants ?

Je refuse d’envisager le pire.

Jacques Guillemain, dans riposte Laïque

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *