« Le 5 décembre, Paris fera taire Zemmour » : Antifas, syndicats, journalistes et autres militants d’extrême-gauche s’organisent : Les États-Unis déconseillent de se rendre à Villepinte et Barbès

Spread the love

Articles : Dec. 2021Nov. 2021 – Oct. 2021Sept 2021Aout 2021

Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

04/12/2021

Le journaliste Taha Bouhafs diffuse le message sur son Instagram personnel et évoque le « Zbeule » (Bazar)

« Retrouvons-nous dimanche à Villepinte contre le meeting de Zemmour ! »

Les États-Unis déconseillent à leurs ressortissants de se rendre à Villepinte et Barbès 

Ambassade US

Le premier meeting du candidat à la présidentielle pourrait générer des violences entre ses supporters et des opposants. Les Etats-Unis déconseillent à leurs ressortissants de se rendre à Villepinte et Barbès.

L’ambassade des États-Unis en France a donné vendredi l’ordre à ses employés d’éviter les zones de manifestation, craignant un « risque élevé d’affrontements violents ». Plus précis, le département d’État alerte les ressortissants américains de risques de perturbations potentielles sur le RER B, l’autoroute A1 entre l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et la capitale.

Le Parisien

03/12/2021

Meeting d’Éric Zemmour à Villepinte: la pétition pour faire annuler sa venue a déjà récolté “2000 signatures”, selon le président PS du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis

02/12/2021

Le président du département de Seine-Saint-Denis veut interdire le meeting de Zemmour à Villepinte

Le président de la Seine-Saint-Denis lance une pétition, avec un site, pacheznous.fr“L’argument économique ne peut pas tout justifier : non, on ne peut pas faire du “business” avec des marchands de haine, lorsqu’on dit défendre les valeurs de la diversité”, peut-on lire dans le texte qui accompagne la pétition.

France Inter

Le changement de lieu pour le meeting d’Éric Zemmour, déplacé du Zénith de Paris au Parc des expos de Villepinte, n’aura pas d’incidence sur le parcours de la manifestation prévue.

Actu

Rassemblement maintenu

01/12/2021

Taha Bouhafs (Journaliste Le Media) : « Le camp antifasciste parisien revendique la victoire contre Zemmour »

Raphaël Arnault (Porte-parole de la Jeune Garde) « Zemmour se fait caca dessus, on continue comme ça. Il ne faut pas lâcher la pression face à l’extrême-droite ! »

Mise à jour : Le meeting de Zemmour change d’emplacement par manque de place, il ne sera plus au Zénith mais au Parc des Expositions de Villepinte

Quelle bonne nouvelle ! Vous êtes tellement nombreux à vouloir assister au meeting de ce dimanche 5 décembre que nous le déplaçons du Zénith de Paris au Parc des Expositions de Villepinte.

Zemmour

Ils ont déstabilisé son déplacement à Marseille, et promettent de remettre ça le 5 décembre au Zénith de Paris où Zemmour présentera notamment le logo et le nom de son parti.

Depuis quelques mois, les médias dominants tentent de faire d’Eric Zemmour le centre politique du pays.


Il est invité partout, ses idées circulent à longueur d’émissions, les journalistes sont devenus les publicitaires d’un produit nauséabond.Qu’est-ce que Zemmour ? C’est la solution de rechange des élites du pays pour continuer à exploiter tranquillement tout en accélérant encore la violence contre les étrangers, les femmes, les musulmans.
Le peuple n’a rien à attendre d’un homme dont le principal souci est de réhabiliter Pétain et de s’en prendre à celles et ceux qui souffrent déjà.


La bourgeoisie a tout à gagner à ce qu’un candidat à son service vienne incarner la concurrence d’un président Macron déjà à son service. Car derrière Zemmour, il y a des énarques, des politiciens véreux, des préfets, des grands patrons. Tout ce petit monde avec lequel il déjeune depuis 40 ans comme journaliste du Figaro. Tout ce petit monde raciste, radin, vulgaire, qui prête aux pauvres, aux petites gens, aux gens de peu, aux gens qu’elle méprise, toutes leurs passions dégeulasses. Tout ce petit monde qui aime que lorsque que tout change, rien ne change réellement.

Empêcher son meeting de se tenir ce n’est pas contribuer à la publicité absurde dont Zemmour dispose déjà grâce à l’appui de ses amis milliardaires. C’est rappeler que le monde réel ne ressemble pas à un plateau de CNews et qu’il existe encore des contre-pouvoirs dans ce pays.

Rendez-vous dans le quartier du Zénith le 5 décembre.
Plus d’infos à venir 

Facebook

En lien :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.