“Le ‘pacte pour la migration’ de l’UE repose sur 3 piliers : encourager l’immigration, dissuader les expulsions, installer cette immigration

Spread the love

Articles  : Oct. 2020Sept 2020Août 2020juillet 2020

Marine Le Pen a présenté vendredi le lancement d’une campagne, en France et en Europe, contre le Pacte européen sur la migration et l’asile, associé à un “plan organisé de submersion” par une “immigration de peuplement qui ne repartira pas” et mènera au “suicide de l’Europe”.

“C’est un plan organisé de submersion de l’Europe et des nations qui la composent”, un “véritable pacte avec le diable” qui mènera au “suicide de l’Europe”, a déclaré la présidente du Rassemblement national lors d’une conférence de presse au siège de son parti à Nanterre.

La Commission européenne a présenté aux Etats membres de l’UE fin septembre un Pacte sur la migration et l’asile qui vise à réformer l”asile sur le continent.

“L’immigration concernée par le pacte est une immigration de peuplement qui ne repartira pas, destructeur” et “va compromettre l’équilibre économique, social et culturel de nos pays”, a dénoncé la dirigeante a dénoncé la dirigeante d’extrême droite.

(…) TV5 Monde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *