Manif : intimidations musulmanes devant CNews pour empêcher Zemmour de parler !

Publié le 2 novembre 2019 – par Christine Tasin (RL)

Mes soeurs stigmatisées, humiliées, violées... il parle de qui, là, l’ex-rappeur ? De nos filles qui ne peuvent plus s’habiller comme elles veulent dans les quartiers, sauf à être violées ? Et nos filles égorgées comme Laura et Mauranne ?

La manifestation était organisée par les doux agneaux des Dômes et Minarets, les bien nommés, ah ! ah ! ah!  Contre Zemmour, donc contre la liberté d’expression. Faut pas toucher à l’islam, ils sont de plus en plus vindicatifs, hargneux et menaçants… Attendons demain les réactions des journaleux et des politiques… 

Qui osera dénoncer cette déclaration de guerre ? 

Ces ordures sont devant CNews… comme par hasard. Ils essaient de faire pression par le nombre pour que Zemmour soit mis à la porte. Zemmour qu’ils traitent carrément de criminel ! Des soutiens à la secte islamique qui terrorise le monde qui osent salir Zemmour et l’accuser de crimes !!! On aura tout vu en ce pays !

Et ils menacent… « on ne va pas attendre qu’il y ait des camps de concentration pour les musulmans, c’est déjà le cas, ça existe déjà »

Et hop ils se comparent aux Rohingyas maintenus  à leur place en Birmanie… et ils déclarent carrément la guerre aux islamophobes certes mais aussi, plus subtilement, aux non musulmans. Oui on est au bord de la guerre… Tout peut exploser d’un instant à l’autre. Ils annoncent qu’ils sont prêts à mourir pour imposer les lois islamiques en France, se prétendant « légitimes ».

Et l’inévitable pro-palestinienne qui se prétend poète… beurk, beurk !

Et les attaques contre « la communauté qui dirigerait », ce qui expliquerait que la France ne veuille pas de communauté…  La France ne veut pas de communauté parce que Charles Martel nous a arrêtés en 732 (tiens, enfin une vérité, et un musulman qui reconnaît une défaite musulmane historique). Il est évident que notre Constitution, qui date de 1789, qui décide qu’il n’y a que des citoyens et que l’État ne veut rien savoir du reste les dérange fondamentalement…

Quant au barbu… re-beurrk.

Nous resterons ici et nous construirons ce pays qui nous doit beaucoup… Il faudra composer avec nous.

Ils essaient de faire pression par le nombre pour que le pouvoir politique leur accorde ce qu’ils demandent depuis longtemps, l’abolition des lois contre le voile, la criminalisation de  l’islamophobie… bref, l’imposition de la charia en France ! Soutenus par les dégénérés dont nous avons parlé il y a peu.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/pour-commemorer-le-bataclan-le-10-11-2019-les-collabos-manifestent-pour-le-voile-et-le-delit-de-blaspheme/

Ah les bouffons !

Et la grognasse qui demande si c’est le voile qui a produit la guerre 14-10 et le réchauffement climatique… qui oublie de dire que c’est bien le voile islamique, en tant qu’emblème de l’islam qui a fait 270 millions de morts depuis le début de l’islam…

80 millions d’Indiens morts à cause de l’islam…

35 000 attentats terroristes dans le monde depuis le 11 septembre 2001 et ils osent se pavaner devant CNews, ils osent agresser, ils osent menacer quand ils devraient être à genoux pour demander pardon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *