Plus il y a de musulmans en France, et plus l’antisémitisme progresse…

Publié le 14 février 2019 – par Gérard Brazon (dans Riposte Laïque)


Houria Bouteldja- Une algérienne musulmane antisémite.

Antisémitisme : nous assistons un grand déballage d’hypocrites, au bal des faux-culs des politiques.

Je suis écœuré de les lire, les entendre, de voir leurs gesticulations devant des actes qui finalement sont la résultante de leurs actions passées et qu’ils continuent d’œuvrer pour que cela continue dans l’avenir ! Que penser du Crif qui refuse de voir où est le danger, et reste bloqué à l’antisémitisme d’hier ! Ces messieurs du Crif déjeunent avec le diable lui-même ! Pauvres fous !

Antisémitisme, la haine des juifs, à ce cri, voilà ces volailles qui courent dans tous les sens dans la cour de la ferme !  Immondes volatiles qui caquettent et feignent de n’y être pour rien et dénoncent l’autre, le Blanc en premier, le natif de France, le patriote, bientôt le Gilet jaune, celui qui alarme sur les dangers d’une immigration, qui est taxé de raciste, de xénophobe ! Il est prié de prendre la place de l’âne dans la fable, et surtout, de ne pas parlez pas du lion, des hyènes, des chacals, des chèvres !

Les lions : on peut les résumer comme ceux qui ont décidé que si l’antisémitisme n’avait plus trop de succès en France, il fallait le faire venir d’ailleurs, d’une immigration porteuse de ce virus intrinsèque au Coran !

Déclaré depuis 1 400 ans par Mahomet, et compris par tous ceux qui ont pu l’observer en tant qu’historiens, écrivains des religions, ou simples observateurs des sociétés issues de l’islam !

Le lion, c’est aussi celui qui en a profité comme toutes ces entreprises assoiffées de main-d’œuvre dans les années 1960/70 et qui ont fait venir un prolétariat bon marché, obéissant et imperméable aux revendications syndicales, contrairement au Japon qui a su se passer de l’immigration en révolutionnant la production par la robotique !

Les hyènes, ce sont ces partis politiques complices qui n’ont jamais voulu, ou su aborder ce sujet avec pragmatisme, et se sont laissé enfermer dans un discours simpliste, où trop prudent envers l’immigration. C’était devenu risqué d’en parler, de l’interdire, de le réguler au minimum. C’est devenu du racisme, un bon « outil de lutte » contre l’extrême droite fantasmée.

Les chacals, ce sont ces associations nées de ces différents pouvoirs politiques qui ont trouvé le moyen de se débarrasser de leurs responsabilités en les transférant à des technocrates, des chasseurs de primes, qui ont décidé seules que le racisme existait exclusivement contre ceux qui venaient d’ailleurs, et surtout pas envers les Blancs issus de la France profonde, ou de souche !

Les chèvres, ce sont les syndicats, les partis de la gauche, une certaine droite formatée au catholicisme bien-pensant. Tous ayant trouvé la parade en se transformant de l’intérieur, en donneurs de leçons. En luttant comme ils disent, contre les discriminations. En favorisant les salles de prières, en niant, ou en inversant les principes de la laïcité, en crachant sur les origines du peuple de France, en rappelant sans cesse les « heures les plus sombres », « la bête immonde encore féconde», « la honte de la collaboration », le mea-culpa permanent.

C’est la repentance en vague et sans cesse, jusqu’à la corrosion de cette France vieille de 1500 ans, et la volonté de la réduire à une période de 5 ans. Le drapeau fut rejeté, l’hymne hué, et tous deux considérés comme fascistes ! Chacun était appelé à se frapper la poitrine en signe de rédemption !

Pourtant, il y a eu des justes, il y a eu des résistants, il y a eu des femmes et des hommes qui partirent à Londres, qui s’enrôlèrent dans la France libre, etc. Pour obtenir la soumission, la bien-pensance ne rappelait les méfaits des collabos en occultant les origines des partis d’où ils venaient.

Ces chèvres ont fait des petits qui sont loin de s’être émancipés de leur atavisme ! Où sont les politiques, les journalistes, les médias et les syndicats qui osent dire la vérité : d’où vient essentiellement l’antisémitisme ?

Il faut le lire entre les lignes ! Il faut voir cette explosion de déclarations contre les antisémites d’aujourd’hui, qui ne seraient, à les en croire, que de la graine de nazis franchouillards ! Comme si l’antisémitisme se résumait à quelques connards nostalgiques des nazis, des demeurés transis d’admiration pour Hitler, de purs racistes ! Des adeptes de la primauté de la race blanche ! Ils sont combien en fait ? Ils sont une poignée ? Bien utile pour les pouvoirs en place !

Quelle formidable hypocrisie de ceux qui appellent à lutter contre l’antisémitisme et se préparent à libérer la haine antijuive à l’état pur des adeptes du djihad. Ils souhaitent faire venir 130 tueurs de Daech avec leurs familles en France ! Ils seront responsables des assassinés de demain, mais ils s’en moquent ! Responsables mais pas coupables !

Simone Veil est le faire-valoir de cette monstruosité ! Pour quelques graffitis, on déclare que l’on va lutter contre l’antisémitisme en rognant les libertés d’expressions ! Les juifs ont fui massivement le département de la Seine-Saint-Denis devenu majoritairement musulman ! Est-ce un hasard si les juifs s’en vont en masse d’un département ou régnerait dit-on, la paix, la tolérance et l’amour ? Des quartiers de Paris subissent le même sort ! Est-ce parce que des citoyens français se seraient impliqués dans le national-socialisme récemment ?

Condamnation unanime de la classe politique, nous dit la presse ! Quelle foutaise ! La classe politique est bien plus attentive à la communauté musulmane pourvoyeuse de voix aux élections !

Pourtant, ils savent d’où vient véritablement l’antisémitisme quand la presse rappelle les noms des tueurs de juifs ! Ilan Halimi par Fofana, les enfants de Toulouse par Merah, les morts de l’Hyper Cacher par Coulibaly, Sarah Alimi,Mireille Knoll assassinées par des musulmans aux cris d’Allahu akbar ! Sans compter les crimes contre les Chrétiens, les églises incendiées, taguées, etc., sur lesquels se taisent ces politiques et les médias, par peur d’être traités de racistes ou d’islamophobes ! 

Les responsables politiques comme les médias savent d’où vient l’antisémitisme !

Dire que cela vient de la guerre entre Israël et les habitants de la Cisjordanie ne suffit pas ! Si ce conflit à de l’écho en France, c’est qu’il y a des oreilles en France qui l’entendent, et des cerveaux formatés à l’antisémitisme dans les cités.

La pensée des immigrés d’hier et d’aujourd’hui se résume par cette déclaration d’Alija Izetbegovic, chef d’État de Bosnie-Herzégovine de 1990 à 2000.  Elle est particulièrement éloquente : « Il ne peut y avoir ni paix ni coexistenceentre la religion islamique et des institutions politiques et sociales non-islamiques. […] La renaissance islamique ne peut commencer sans une révolution religieuse, mais elle ne peut se poursuivre et être menée à bien sans révolution politique. C’est du pur jus Frères Musulmans que l’on tolère en France, et qui ont droit de cité à travers les « Musulmans de France », ex-UOIF !

Je terminerai par une sourate du Coran qui ne laisse pas de place à l’interprétation.

Sourate 60 verset 4: « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Il faudrait d’urgence que nos minables femmes et hommes politiques au pouvoir se mettent à lire le Coran, et comprennent que c’est de leur peau et de celles de leurs enfants qu’il s’agit !

Une réflexion sur « Plus il y a de musulmans en France, et plus l’antisémitisme progresse… »

  1. Il faut être idiot ou aveugle pour ne pas voir ça : l’antisémitisme (parfois affiché) est à 80% du à des musulmans et à certains quartiers de France;

    de toutes façons, l’importation massive d’étrangers de tous poils en général pauvres et d’autres cultures est incompatible avec une vie agréable et une solidarité citoyenne et nationale .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *