Avec Patrick Jardin, on va faire une vidéo en rap sur notre grand copain Médine…

Spread the love

Articles     : Mai 2023Avr. 2023  –  Mar. 2023Fev. 2023 -Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887        Twitter : https://twitter.com/OrtfNews

C’est mon ami Patrick Jardin qui m’a donné l’idée, dans un article paru ce jour dans Riposte Laïque.

Indigné par les menaces de mort reçues par Damien Rieu – avec qui nous entretenons par ailleurs une relation difficile, mais que bien évidemment nous soutenons sur ces scandaleuses intimidations qu’il subit – et surtout par l’impunité des rappeurs, Patrick envisageait de faire une vidéo menaçant de mort Médine, dans les mêmes termes que ceux du rappeur Saisai.

C’est vrai qu’avec Médine, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Il m’avait pourtant cité à la fin de sa chanson “Don’t Laïk”, en même temps que Jean-François Copé et Nadine Morano.

Et puis, avec Patrick on avait quand même un peu contribué à ce qu’il ne se foute pas trop de la gueule des Français, en se produisant, trois ans après le massacre du Bataclan, sur la scène où ses coreligionnaires avait assassiné plus de cent personnes et blessé des centaines d’autres.

Cette annulation avait donc entraîné un débat souvent confus (tant Médine a le don de noyer le poisson, comme tous les islamos) entre le rappeur et Damien Rieu. Le monde est petit, finalement.

J’amène donc mon aide à Patrick (né en 1953 comme moi) et lui propose de partager au plus vite ma vidéo quotidienne pour que, pendant cinq minutes, on annonce tout ce que Saisai promet, dans un langage par ailleurs difficilement compréhensible, à Damien Rieu. Et on va la faire en rap, et s’il le faut, on va se faire aider par Millesime K, cela va nous aider à nous produire sur scène !

Nous ne serons pas condamnés, c’est impossible, puisque le rappeur Nick Conrad, qui avait appelé à pendre les Blancs, et à tuer les enfants blancs dans les crèches, n’a pas été condamné, son œuvre étant jugé artistique par la 17e Chambre.

Et comme le rappeur Youssoupha (récompensé par l’hymne des Bleus à la Coupe du monde) avait pu en toute tranquillité, à l’Olympia, faire crier “Zemmour, Zemmour, on t’encule”, et qu’il a pu éructer qu’il “mettait un billet sur la tête de celui qui ferait taire ce con d’Éric Zemmour” sans être condamné, on n’est pas inquiets.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/desintox-le-rappeur-youssoupha-n-a-pas-ete-condamne-pour-menaces-de-crimes-et-injure-publique-a-l-encontre-d-eric-zemmour_4656781.html

Donc, on commence l’entraînement avec Patrick dès cette semaine…

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *