Après Callac, vers une deuxième victoire à Saint-Brevin ?

Spread the love

Articles     : Mai 2023Avr. 2023  –  Mar. 2023Fev. 2023 -Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews

Pour les collabos, souvent de gauche, partisans de l’invasion migratoire de nos campagnes, le cauchemar provoqué par la victoire de Callac se poursuit. Ils ont beau multiplier la propagande la plus mensongère qui soit, accuser la prétendue extrême droite des violences dont ils se rendent coupables eux-mêmes, l’onde de choc de la volte-face du maire Rolland continue à provoquer des dégâts.

Bien évidemment, les amis de Saint-Brevin, galvanisés par ce premier recul des autorités, ont multiplié les actions de terrain et les rassemblements devant la mairie, qui ont fini par ébranler l’équipe municipale. L’incendie, mystérieux, mais attribué bien évidemment à l’extrême droite, des voitures du maire, puis de sa maison, a laissé des traces dans l’équipe, désormais traumatisée par la démission de Yannick Morez, qui a décidé de faire un tour du monde en bateau, et de quitter la France, laissant sa commune se débrouiller avec le Cada qu’il a imposé à la population.

Plus rien ne va pour la gauche immigrationniste. Elle avait décidé de monter une manipulation digne de celle de Carpentras, en faisant monter tous ses leaders parisiens de Paris, pour soutenir le maire, la démocratie et la République – rien de moins – contre le “péril fasciste” qu’ils dénoncent matin, midi et soir sur tous les plateaux de télévision. Et cela fut le bide du siècle, seulement 1300 manifestants pour un événement qui aurait dû, vue la propagande mise en place, accueillir des dizaines de milliers de personnes dans les rues de Saint-Brevin.

Le nouveau maire qui sera élu début juin sera confronté à un vrai dilemme : pourra-t-il continuer le projet du Cada près de l’école de la Pierre Attelée, ou bien, comme Jean-Yves Rolland, aura-t-il la sagesse d’abandonner un projet fou qui a divisé la commune durablement, ou encore cherchera-t-il, comme son prédécesseur, à passer en force, alimentant encore davantage les tensions dans la ville ? Un deuxième recul à Saint-Brevin, de plus en plus probable, aurait des conséquences énormes pour les combats qui vont se mettre en place partout en France.

À Callac, la crise éclate au grand jour. L’adjointe Laure-Line Inderbitzin, que nous avions qualifiée, à juste titre, d’âme damnée du maire, ne se remet pas de l’abandon du projet Horizon. Dépitée, elle s’est permis, sur un plateau de Mediapart, de critiquer durement le maire et le préfet.

Accusé par son adjointe de s’être couché devant l’extrême droite, le maire a enfin fait preuve d’autorité, et a suspendu la communiste à migrants Inderbitzin de ses fonctions. Il paraît vouloir reprendre la main, face à ceux qui l’ont embarqué dans la folle aventure Horizon.

C’est dans ce contexte que l’État français et la Ville de Paris veulent imposer aux Bretons, puis à toute la France, tous les migrants qu’Hidalgo et Brossat ont imposés aux Parisiens depuis des années. Cette fois, priorité à la Coupe du Monde de rugby et aux Jeux Olympiques de Paris, il faut nettoyer la capitale, à raison de 2000 migrants – appelés à présent sans-abris – envoyés d’abord en Bretagne, puis dans toutes les régions françaises.

Une bataille énorme se prépare, entre les héritiers du village gaulois d’Astérix, et notamment la coordination Partout Callac, appuyée par les militants patriotes de Bretagne, et le pouvoir central de Paris. Certes, à l’initiative de Moussa Darmanin, les préfets ont reçu l’ordre d’interdire toute initiative patriote venue de “l’extrême droite”, voire de “l’ultra-droite”, de la manière par ailleurs la plus arbitraire, voire la plus illégale. Mais il en faudra davantage pour dissuader les vainqueurs de Callac et bientôt de Saint-Brevin d’organiser la résistance à la transition démographique imposée par Macron à la France des campagnes.

Auteurs du livre “Transgression, voyages du camp du bien vers le camp du mal“, Pierre Cassen et Bernard Germain ont longuement expliqué, sur le forum du Parti de la France, les enjeux du combat de Callac, de Saint-Brevin, et de toute la France, contre la submersion migratoire que Macron-Darmanin veulent imposer, par tous les moyens, aux Français, et principalement à ceux des campagnes.

Une émission passionnante, que nous recommandons, malgré sa longueur, à nos lecteurs, comme nous leur conseillons de profiter de la promotion du livre, publié par les éditions Synthèse nationale, qui sera disponible en début de semaine.

Des outils indispensables, avant la grande bataille des campagnes qui se prépare, entre le peuple des campagnes et la dictature mondialiste macronienne, soutenue par les milices de gauche.

Riposte Laïque

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *