Lors d’une interview sur MSNBC, Joe Biden se dit fier de son fils Hunter qui consomme du crack

Spread the love

Articles     : Mai 2023Avr. 2023  –  Mar. 2023Fev. 2023 -Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews

Joe Biden a récemment accordé une interview à Stephanie Ruhle de MSNBC. Au cours de l’entretien, il a été interrogé sur les enquêtes en cours concernant son fils Hunter.

Selon le Washington Post, une décision sur les poursuites contre Hunter Biden est attendue prochainement.Le fils du président des États-Unis fait actuellement l’objet d’une enquête menée par les autorités fédérales concernant ses impôts. Il est également sous le coup d’une enquête criminelle pour avoir fait une fausse déclaration lors de l’achat d’une arme à feu.

Joe Biden a défendu son fils en affirmant « Tout d’abord, mon fils n’a rien fait de mal. Je lui fais confiance. J’ai confiance en lui… » Interrogé sur l’impact des accusations portées contre son fils qui consomme de la drogue. Joe Biden a eu cette réponse lunaire « Cela a un impact sur ma présidence en me rendant fier de lui »

Dans plusieurs vidéos diffusées en ligne, il est possible de voir Hunter Biden consommer du crack et avoir des relations sexuelles avec des prostituées.

Que pouvait-on attendre d’autre comme réponse ? Rappelons que Hunter Biden a épousé la femme de son frère décédé, mais l’a ensuite trompée avec une strip-teaseuse et l’a mise enceinte. Hunter ne veut pas s’occuper de sa fille Navy et Joe Biden ne veut pas non plus s’occuper de sa petite-fille. Les deux hommes ont abandonné cette petite fille et Hunter poursuit la maman en justice pour réduire le montant de la pension qu’il doit lui verser pour l’éducation de sa fille, bien que Hunter et Joe soient tous deux très riches.

Lu dans : Le Média en 4-4-2. 

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *