J’ai dit non à un maghrébin qui voulait me passer devant à la caisse

Spread the love

Articles     : Mai 2023Avr. 2023  –  Mar. 2023Fev. 2023 -Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews

Non à l’Arabe qui vous demande une cigarette, non au rom qui veut de l’argent, non au Noir qui veut votre téléphone portable, non au musulman qui veut que vous le suciez, non au rappeur qui chante “Tuez les enfants blancs”, non au maghrébin qui veut vous passer devant dans la file d’attente.

Vivre en France, c’est l’enfer pour l’instant car nous sommes trop peu à dire non. Cette semaine, j’ai dit non à un maghrébin qui voulait me passer devant à la caisse d’une boutique. Le moment a été pénible. Vous imaginez bien que cette sous-merde s’est mise à brailler comme un démon sorti des enfers. Il a fallu que je garde mon calme, que je reste poli avec le commerçant et les autres clients, tout en étant le déversoir de colère du maghrébin.

Bien sur je n’ai reçu le soutien de personne, nous sommes en France en 2023. Mais je m’en suis sorti. Cet animal a dû comprendre que je le visualisais déjà mort à mes pieds et a gardé une distance de sécurité. Malgré tout, il a essayé de me faire baisser les yeux sans succès et est parti comme un prince alors qu’il avait perdu. Le ridicule maghrébin poussé à son comble et après ils s’étonnent d’être mal vus. Où qu’ils aillent, ils seront mal vus parce qu’ils se comportent mal. Ce commerce n’est pas prêt de me revoir. Je vais les laisser se faire mal-traiter par la diversité puisque leur choix est la soumission. Je ne suis pas maso.

Ne pas dire non et se soumettre aboutit à :

« Les Ulis (91) : un jeune homme violé sous les yeux de sa mère. Le suspect, de type nord-africain, est recherché par la police » (que les associations antiracistes ne s’inquiètent pas si, par extraordinaire, il était arrêté, les juges le libéreraient immédiatement).

« On va vous envahir : un migrant menace les Français en direct sur BFMTV » (vidéo très amusante pour la réaction du journaliste bobo totalement soumis. Le migrant aurait dû et pu l’enculer comme premier geste fort en France de l’Afrique noire).

« Montpellier : un migrant algérien menace un policier en civil avec un tournevis pour sa trottinette » (le policier s’est laissé faire, le voleur n’a été pris que plus tard et a plaidé le malentendu).

« Bordeaux : une femme de 88 ans très grièvement blessée après une violente agression dans le hall de son immeuble » (une solution pour l’équilibre des caisses retraites, l’immigration ?).

Ces fait divers étaient sur fdesouche.com cette semaine.

Nous avons un problème. Les Européens vivent dans des sociétés complexes. Ils respectent les lois, moins au sud de l’Europe qu’au nord. Mais globalement, nous sommes des groupes capables de construire des villes, d’y vivre en bonne intelligence et d’envoyer des satellites dans l’espace.
Depuis les années 70, il déboule en Europe des Africains et des Orientaux. Points communs des nouveaux venus : sous-développement de leur pays, relation humaine basée sur le rapport de force et humiliation du plus faible que l’islam rend légitime via l’application de la charia.
Logiquement, plus ces gens sont nombreux, plus l’Europe disparaît et devient pauvre, violente et musulmane.

En attentant que nos élites redeviennent des Charles Martel, refusons dans notre quotidien de côtoyer le tiers-monde, de leur donner cigarette, argent, objet, de leur céder notre place dans la file d’attente. Non ils ne sont pas plus pressés que vous, non ils ne sont pas plus importants que vous. Dites-leur non.

Quentin Neuf, Riposte Laïque

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *