Éric Zemmour : seule l’union des droites peut sauver la France

Spread the love

Articles     : Mai 2023Avr. 2023  –  Mar. 2023Fev. 2023 -Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews

Dans une tribune parue dans le Figaro, cosignée entre autres, par Marion Maréchal, Guillaume Peltier et Nicolas Bay, Éric Zemmour invite les droites françaises à suivre l’exemple de nos voisins européens.

Alors que la gauche mélenchoniste, postnationale, wokiste et islamo-gauchiste, bien que minoritaire dans le pays, impose sa politique funeste, Éric Zemmour, infatigable car convaincu d’avoir raison, en appelle inlassablement à l’union des droites pour sauver la France du naufrage identitaire et civilisationnel.

Prenant exemple sur d’autres pays d’Europe, qui ont pris conscience de la menace civilisationnelle que l’immigration fait peser sur le continent et qui ont formé des coalitions pour en finir avec ces politiques “progressistes” suicidaires, Éric Zemmour nous rappelle que ce sont les leaders de la droite française qui s’opposent injustement aux souhaits de leur électorat, partisan de l’union.

93 % des électeurs de Reconquête, 68 % des électeurs du RN et 45 % des électeurs LR souhaitent cette coalition salvatrice.

Pologne, Autriche, Hongrie, Italie, Suède et maintenant Finlande, ont décidé de réguler les flux migratoires, contrairement à la France, dirigée par un immigrationniste en plein délire, qui a accordé 320 000 visas en 2022 contre 270 000 un an plus tôt. Autant dire que la France n’a plus de frontières et qu’elle appartient à tout le monde.

“Partout en Europe, ces nouvelles coalitions fondent leur victoire sur la défense de l’identité, loin des populismes caricaturaux. Elles s’inscrivent dans une opposition farouche aux forces de la gauche progressiste qui déconstruit les fondements de notre civilisation.”

Hélas, comment faire entendre raison à des personnalités aussi têtues que Marine Le Pen ou Éric Ciotti, sans parler de Laurent Wauquiez totalement disparu des écrans radar, qui ne raisonnent qu’en carriéristes égoïstes, prêtes à saborder la France par ambition personnelle. Face à la gauche unie, ni LR, ni le RN ne peut accéder au pouvoir en faisant cavalier seul.

Éric Zemmour rappelle que les partis de droite sont complémentaires : le RN traite des questions sociales, les LR gèrent les questions économiques et Reconquête s’attache aux enjeux identitaires et civilisationnels. Un programme commun est donc possible.

“Nous avons la conviction qu’un programme de redressement national fondé sur le refus de l’immigration et de l’islam conquérant, le rétablissement de la sécurité partout et pour tous, la baisse des impôts et des taxes pour augmenter les salaires, la récompense du travail et la lutte contre l’assistanat, le rejet de la tyrannie des minorités et du wokisme dans nos écoles, le rétablissement de la souveraineté populaire face au gouvernement des juges, des médias et de la pensée unique séduirait une large majorité de Français.”

La situation à Mayotte, où 50 % d’étrangers, clandestins pour la plupart, font la loi, est la parfaite illustration de la politique progressiste menée par Hollande et Macron, otages de la gauche immigrationniste et des Verts.

Mayotte, c’est la métropole de demain, quand les Français de souche seront minoritaires dans leur propre pays. 82 % des Français ne veulent plus d’immigration, mais les leaders de droite refusent de s’unir et font le jeu de Macron et de Mélenchon, artisans du naufrage identitaire de la France.

Pour notre France millénaire, le terminus approche, c’est indéniable, mais à part Zemmour, tous les leaders sont responsables et coupables du naufrage.

Et si les droites persistent dans leur aveuglement, nous verrons Mélenchon à l’Elysée, porté au pouvoir par des millions d’électeurs immigrés, toujours plus nombreux. Est-ce le souhait de LR et du RN ?

Jacques Guillemain, Riposte Laïque

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *