Éric Zemmour : le combat culturel passe avant le combat politique

Spread the love

Articles  : Avr. 2023  –  Mar. 2023Fev. 2023Jan. 2023 – Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887

Twitter : https://twitter.com/OrtfNews

++ WEBTUBE : On est d’accord, c’est la survie de la civilisation à l’européenne (et de la France) qui est en jeu. Il est sans doute déjà trop tard. Les élections présidentielles de 2022 en France était le moment ultime d’en prendre conscience et de faire le bon choix. Cette date de 2022 sera un marqueur dans l’histoire comme étant la dernière opportunité manquée de sauver notre pays. Maintenant, il faut sauver les meubles et surtout sauver sa peau. Vos décisions futurs doivent tenir compte de cela.

Invité exceptionnel, ce week-end, sur Boulevard Voltaire : Éric Zemmour, qui vient de publier son dernier livre, Je n’ai pas dit mon dernier mot. Le président de Reconquête, un an après l’élection présidentielle, nous livre comment il conçoit son engagement politique. « Je veux mener la bataille culturelle parce que je pense qu’arriver au pouvoir ne suffit pas », affirme l’ancien candidat, qui ajoute : « Il faut préparer le terrain culturel, préparer les esprits, mener la bataille culturelle avant la bataille politique. Sinon, on se condamne à ne rien faire. »

Source : Boulevard Voltaire

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *