Refus des migrants : la contre-attaque s’organise à Beyssenac

Spread the love

Articles  : Fev. 2023Jan. 2023Dec. 2022 –   Nov.2022 Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887

Sonnés par l’information parue dans La Montagne, leur apprenant qu’un futur Cada, imposé par le préfet Desplanques à cette petite commune de 357 habitants, allait s’ouvrir en avril, les habitants ont vite pris le taureau par les cornes, et ont commencé à s’organiser et à agir.

On voit le scenario habituel. Une population qui ne veut pas de ce projet. Des collabos, emmenés par un stalinien, Laurent Duplessis qui n’est même pas du village, qui viennent leur faire la leçon, avec des arguments d’une rare stupidité : un militant du PC qui reproche à Reconquête de faire de la récupération politique ! Toujours les mêmes imbécilités, récitées d’un ton monocorde : le discours de haine de l’extrême droite, le droit à l’accueil, la négation du fait qu’il puisse y avoir des étrangers sur une terre. A noter qu’il n’y a qu’un seul collabo de Beyssenac, 5 des villages avoisinants, et que tout le reste ce sont les bureaucrates  de gauche syndicaux et politiques de Corrèze, qui viennent faire la leçon au peuple.

Les collabos de service…

Et bien sûr, la représentante de Viltais qui défend son bout de gras juteux, et qui rassure les habitants, en leur disant que tout va bien se passer.

Et le maire se tait toujours, attendant le prochain conseil municipal, qui doit se tenir ce mercredi, pour s’exprimer. Viendra-t-il avec l’ineffable préfet Desplanques ?

Quelques images de cette première mobilisation…

Jeanne Bourdillon, Riposte Laïque

ADDFREESTATS.COM AUTOCODE V4.0 –> AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *