« C’est un héros de notre temps, il faut le saluer » : À Pornic (44), le voisin témoin d’un cambriolage entre la vie et la mort après avoir reçu des coups de couteau et marteau (MàJ : Mort suite à ce francocide)

Spread the love

Articles  : Sept. 2022Aout 2022Juil. 2022Juin. 2022 Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887

++ WEBTUBE : La gangrène de la délinquance et du pillage de nos campagnes se poursuit, de plus en plus de nos concitoyens français victimes de ces barbares venus d’ailleurs…

24/09/22

​Le sexagénaire violemment agressé à Pornic, dimanche 11 septembre, est mort des suites de ses blessures. Il avait surpris ses meurtriers chez l’un de ses voisins, soupçonnant un cambriolage.

Ouest-France

16/09/22

« Ce sont des bêtes sauvages, ce n’est pas humain » : Jean-Marc, un voisin, témoigne. Pour la gendarmerie, « C’est un héros de notre temps, il faut le saluer » :

A l’intérieur du véhicule se trouvaient deux hommes, que le voisin a décidé d’interroger sur leur présence dans le secteur, avant de les prendre en photo, après un accrochage avec leur véhicule. C’est à cet instant que les deux individus ont agressé ce voisin vigilant, lui assenant de multiples coups par arme blanche, avant de prendre la fuite.[…]

CNews


Témoin d’un cambriolage chez un voisin, dimanche, le sexagénaire était sorti de sa voiture pour prendre des photos des deux malfaiteurs présumés. Plongé dans le coma, il était toujours entre la vie et la mort ce mardi soir.

Dimanche vers 16 h, alors qu’ils rentrent en voiture chez eux au hameau du Tablier situé au nord de Pornic, un couple de sexagénaires aperçoit un autre véhicule garé sur le chemin d’accès de leur voisin dont ils savent qu’il vient de rejoindre sa résidence principale, indique la procureure de Saint-Nazaire Sylvie Canovas-Lagarde. Le couple, qui fait partie des Voisins vigilants, précise la procureure….[…]


Ouest-France

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *