Lyon : Ouf ! le musulman qui a décapité son père n’est pas radicalisé !

Spread the love

Articles  : Aout 2022Juil. 2022Juin. 2022 – Mai 2022

Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

L’islam serait-il un poison qui rend fou tous ceux qui l’approchent de trop près ? Le musulman de 24 ans qui a voulu égorger Salman Rushdie va plaider non coupable. Il certifie que ce n’est pas lui qui a frappé à coups de couteau l’écrivain, c’est Allah, à travers sa personne. Cela change tout, bien sûr.

L’assassin de Théo Van Gogh, Mohamed Bouyeri, en Hollande, en 2004, et nombre de soldats d’Allah disent la même chose. D’autres disent qu’ils ont entendu des voix, pour justifier leurs crimes. Mais ils sont souvent présentés comme déséquilibrés, pour mieux épargner l’islam.

https://www.liberation.fr/planete/2005/07/12/le-proces-du-meurtrier-de-theo-van-gogh-trouble-les-pays-bas_526334/

Dans un autre registre, l’islam rend fou des personnes qu’on croyait raisonnables et modérées. Ainsi, le recteur de la mosquée de Paris, Hafiz Chems-Eddine, qu’on croyait respectable, a-t-il publié un tweet, retiré depuis, qui a semé la consternation dans les milieux politiques. À qui se fier ?

Quant à Clémentine Autain, pourtant islamo-collabo exemplaire depuis près de vingt ans, la voilà qui gâche toute son œuvre en amalgamant tous les chiites à des islamistes !

Décidément, l’islam est un poison qui rend fou tous ceux qui l’approchent, mais rassurez-vous, cette religion d’amour et de paix a toute sa place en France…

Pierre Casse, dans Riposte Laïque

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *