13e arrondissement : 2 futurs Français d’Algérie écrasent le crâne d’un random pour lui voler sa sacoche

Spread the love

Articles  : Juil. 2022Juin. 2022 – Mai 2022Avr. 2022 –

Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

+ Webtube : Franchement, je préférerais vous parler d’autre chose que d’agressions en permanence…. mais ce n’est pas moi qui dicte l’actualité.

Nous avons besoin de l’immigration algérienne, parce que les meurtres au hasard dans les rues font partie de nos valeurs.

Le Figaro :

Deux individus – deux Algériens de 22 et 26 ans -, ont été mis en examen et placés en détention provisoire lundi 25 juillet, conformément aux réquisitions du parquet, a appris Le Figaro de source judiciaire. Ils sont soupçonnés d’avoir mortellement frappé un homme de 49 ans pour lui dérober sa sacoche dans le 13e arrondissement de Paris. Une information judiciaire confiée à un juge d’instruction a été ouverte pour «vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner».

Un homme avec une sacoche dans le 13e ?

L’agression s’est produite vendredi 22 juillet peu après 1h du matin dans le 13e arrondissement de la capitale, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. La victime a été retrouvée allongée sur le sol par un passant. Ensanglantée, elle présentait notamment une plaie importante au crâne.

Encore conscient avant d’être transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris 13e), l’homme a expliqué avoir été agressé par plusieurs individus qui l’ont roué de coups pour lui dérober sa sacoche. Il est mort le lendemain des suites de ses blessures. Les deux suspects ont été interpellés peu après les faits par la brigade criminelle, chargée de l’enquête.

Le gouvernement est très discret sur les attaques raciales contre les Chinois commis par la diversité.

Macron aurait-il peur de quelque chose ?

Lu dans DP

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *