Après les canons Caesar, les Ukrainiens vendent les Himars américains à Poutine ?

Spread the love

Articles  : Juil. 2022Juin. 2022 – Mai 2022Avr. 2022 –

Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Après les canons Caesar, les Ukrainiens vendent les Himars américains aux Russes ?

Les armes magiques occidentales ne sauveront pas Zelensky de la défaite, mais elle font l’affaire de quelques militaires ukrainiens peu scrupuleux.

https://siteveillestrategique.blogspot.com/2022/07/un-himars-vendu-au-russes-rybar.html

Ces juteux trafics ont l’air de faire le bonheur des soldats, qui ont compris que si les carottes sont cuites pour Kiev, rien n’interdit de s’arranger avec les Russes pour brader le matériel fourni gracieusement par les naïfs Occidentaux. 

Biden, Macron et autres leaders, totalement dépassés, n’ont toujours pas compris qu’ils défendaient un des États les plus mafieux et corrompus, dirigé par un chef cité par les Panama Papers.

L’armée que l’Occident encense depuis cinq mois est donc à l’image du pantin Zelensky, qui roule toute la planète avec ses sanglots et ses appels de détresse soigneusement simulés.

Mais où vont les armes occidentales et où vont les milliards donnés à l’Ukraine ?

Entre les destructions et les saisies de matériels opérées par l’armée russe, ainsi que les vols purs et simples par les circuits mafieux, une grande partie des matériels occidentaux s’évapore. C’est un échec total.

Il y a décidément du beurre à faire sur le front du Donbass  avec les milliards de l’aide militaire occidentale. Une aubaine pour la Russie et pour les malfrats en uniforme.

« Merci Macron, merci Biden » peut se réjouir Poutine.

Après les deux canons Caesar français vendus aux Russes pour 120 000 dollars pièce, c’est un lanceur multiple américain  Himars qui aurait été vendu aux Russes pour 880 000 dollars. Les munitions vont suivre pour 330 000 dollars. Une belle affaire pour les Russes.

C’est beau, l’aide occidentale à l’Ukraine, sans aucun contrôle, sans aucun suivi.

Non seulement nos armes massacrent les populations civiles du Donbass, mais elle finissent entre les mains des Russes ou dans les Balkans, aux mains des mafieux et des groupes terroristes.

Chez les Russes, ce n’est pas grave, mais dans des mains terroristes, c’est criminel.

Si des avions de ligne occidentaux sont abattus avec des missiles sol-air fournis massivement par l’Otan, nous saurons qui est responsable du carnage.

Combien de temps allons-nous encore aider un pays qui se moque de l’Occident et qui profite de la haine des Américains à l’égard de la Russie pour exiger des milliards d’aides militaires et financières, exiger son intégration à l’UE, exiger que nos entreprises se sabordent en quittant la Russie, exiger des sanctions suicidaires qui nous ruinent ? 

Zelensky sait très bien que la guerre est perdue, mais il a compris que les Occidentaux vont lui fournir des milliards qui iront en partie dans la poche du régime ukrainien. Il fera tout pour que dure cette guerre. Une manne inespérée.

Jacques Guillemain, Riposte Laïque

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Une réflexion sur « Après les canons Caesar, les Ukrainiens vendent les Himars américains à Poutine ? »

  1. Torchon de propagande chier par un trolle russe, mais c’est normal c’est la guerre, l’information est un domaine militaire stratégique, où les mensonges et moqueries grotesques y sont des armes comme les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.