Cinq anecdotes qui me désespèrent de mon pays et de nombre de Français

Spread the love

Articles  : Juil. 2022Juin. 2022 – Mai 2022Avr. 2022 –

Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Il y a un chômage de masse en France, et les restaurateurs ne trouvent personne, dans de nombreuses villes, pour travailler en juillet et en août. Et pendant ce temps-là, Mélenchon-Macron promettent des primes aux fainéants de moins de 25 ans sans emploi !

Un clandestin, emmené de Saint-Brieuc à Roissy pour être mis dans un avion, refuse de monter. Il est ramené à Saint-Brieuc !

Des écolos dégénérés bloquent le périphérique, parce qu’ils estiment que dans trois ans, on va tous mourir si le gouvernement ne légifère pas, donc ne prend pas plein de mesures liberticides contre les Français, pour, paraît-il, sauver la planète. Et il ne leur arrive rien !

Alors que le gouvernement n’impose encore rien, et qu’il n’y a aucune épidémie, les crétins masqués commencent à apparaître, encourageant ce régime à prendre de nouvelles mesures, toujours plus restrictives, contre nos libertés.

Et des chorales, dans les cafés, chantent l’accueil pour nos gentils migrants. Ils sont tous blancs, et seront les proies idéales de leurs prédateurs, à qui ils auront ouvert les bras. Bien fait pour eux.

Ce régime, par l’immigration, l’islam, le sanitaire, le climat et la guerre qu’il mène à la Russie, est en train de détruire la France, à nous préparer une dictature mondialiste et une économie de guerre, et une majorité d’abrutis a réélu le fossoyeur de la France, et a mis à l’Assemblée 480 ennemis de la France.

Qu’ils crèvent ceux-là, on résistera, mais sans eux…

Pierre Cassen, dans Riposte Laïque

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.