Après 40 années à cracher sur les patriotes, la droite va enfin disparaître

Spread the love

Articles  : Juin. 2022 – Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022

Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

++ Webtube : sous ce titre provocateur se cache toute la bêtise de la droite française depuis ces 40 dernières années.

Après 40 années à cracher sur les patriotes, la droite va enfin disparaître.

Et je m’en réjouis. Entre les patriotes qui se battent pour défendre leur identité judéo-chrétienne et les mondialistes qui s’acharnent à la détruire, la droite n’a pas sa place. Elle pense et agit strictement comme Macron et comme Bruxelles. 

Elle est l’ennemie des identitaires, qui entendent sauver leur patrimoine culturel, menacé par une immigration de masse devenue incontrôlable et qui refuse de s’intégrer.

Après la débâcle de la présidentielle, qui a vu Valérie Pécresse récolter moins de 5 % des suffrages, au point d’être obligée de faire la manche pour récupérer ses 5 millions d’euros personnels engagés dans la campagne, on attend la débandade des Républicains aux législatives.

Cette fausse droite, qui a toujours trahi son électorat, se vante de contrôler le Sénat – lequel ne sert strictement à rien – et d’aligner 100 députés à l’Assemblée. La belle affaire !

Dans quelques jours elle n’aura plus que 50 députés, qui seront tout heureux de jouer les supplétifs de la Macronie, tout comme ils ont été les supplétifs de la gauche antifrançaise depuis 1981.

Quoi qu’il se passe dans le pays, la droite est aux abonnés absents. Jacob, c’est la potiche inaudible et transparente. Depuis des mois, il n’a rien à dire.

Un médecin militaire se fait massacrer par des racailles à Marseille, devant ses enfants, silence radio. Des centaines de voyous transforment le Stade de France en bande de Gaza, en volant, en pillant, en rackettant, en tabassant les supporters, mais aussi en dénudant des femmes et en les violant, et que dit la droite ? Rien, pour ne pas marcher sur les plates-bandes du RN ou de Reconquête.

Et cela fait 40 ans que dure cette comédie de la droite dite « classique » ou « parlementaire ».

Mais ce n’est que la droite de la trahison. Et Jacob ose déclarer :

« Nous sommes les seuls à pouvoir incarner une opposition claire, capable de faire bouger les choses ».

C’est vraiment le summum du n’importe quoi. La droite a détruit la France en reniant ses convictions identitaires de 1990 (Assises sur l’immigration de Villepinte) et elle a la prétention d’être la seule à pouvoir sauver le pays du naufrage.

Son bilan ? Le voici et ce n’est pas beau à voir.

La droite, c’est le symbole de la trahison.

C’est la droite qui affirmait en 1990 que l’islam était incompatible avec la République, qui voulait une immigration zéro et qui prévoyait de réserver les prestations sociales aux seuls nationaux. Mais en 1992 elle retournait sa veste pour satisfaire aux diktats mondialistes de Bruxelles.

C’est la droite qui a osé dire que les racines de la France sont autant musulmanes que chrétiennes.

C’est la droite qui a enterré en 2004 le rapport Obin qui démontrait la dangereuse islamisation de l’école républicaine.

C’est la droite qui a confisqué au peuple son « non » à la Constitution européenne, au mépris le plus abject de la démocratie et du référendum populaire.

C’est la droite qui a supprimé la double peine pour les malfrats étrangers.

C’est la droite qui a exonéré d’incarcération les criminels condamnés à des peines de prison ferme inférieures à deux ans.

C’est la droite antipatriote qui a toujours combattu le FN et organisé un           « front républicain » à chaque élection.

C’est la droite anti-démocrate qui a supprimé la proportionnelle, interdisant à plus de 10 millions d’électeurs patriotes d’être représentés à l’Assemblée.

C’est la droite qui a créé le CFCM, déroulant le tapis rouge devant les Frères musulmans qui ont raflé la mise pour mieux islamiser le pays.

C’est la droite qui a supprimé 54 000 postes dans les armées, alors que nos soldats sont engagés comme jamais en Opex et qu’une guerre de haute intensité frappe à nouveau en Europe.

C’est la droite qui a supprimé 13 000 postes de policiers et gendarmes, malgré l’avertissement des émeutes de 2005.

C’est la droite qui a supprimé 21 tribunaux de grande instance, 178 tribunaux d’instance et tribunaux de police, 62 conseils de prud’hommes, 55 tribunaux de commerce, alors que les délais de justice ne cessent de s’allonger de façon dramatique.

C’est la droite qui a fermé des dizaines d’établissements de santé et supprimé des dizaines de milliers de lits.

C’est la droite qui a bradé 600 tonnes de nos réserves d’or au prix le plus bas, alors que le métal jaune a triplé depuis.

C’est la droite qui a bradé nos autoroutes, devenues des mines d’or pour les heureux acheteurs qui plument les automobilistes.

C’est la droite qui a décidé de payer le « chèque anglais » que Margaret Thatcher refusait de régler à l’UE. Une facture colossale de plusieurs dizaines de milliards.

C’est la droite qui a décidé de déplacer la frontière anglaise de Douvres à Calais, donnant naissance à cette jungle inextricable, qui a détruit la région et qui perdure.

C’est la droite qui a liquidé Kadhafi, seul rempart contre l’islamisme et contre l’invasion migratoire venue du Sahel.

La droite est totalement acquise aux délires de Bruxelles, totalement en osmose avec les mondialistes, donc avec Macron.

Sur l’islam et l’immigration, elle a renié ses convictions de 1990 et n’a plus jamais prononcé les mots « patrie » et « identité gauloise » dans ses discours.

Le programme de la droite, on le connaît. C’est celui de Macron et de Bruxelles.

Priorité au combat contre le RN et contre Zemmour, ennemis de la République, et soumission totale aux diktats mondialistes de Bruxelles.

Ne comptons pas sur ceux qui ont toujours trahi leurs électeurs pour sauver la France du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile.

La droite, c’est un copier-coller du macronisme. D’ailleurs, ils sont des légions entières à avoir rejoint Macron, le fossoyeur de la France.

Qu’elle disparaisse à jamais, elle a trop fait de mal en reniant ses convictions, en trahissant le gaullisme et en dilapidant l’héritage des Trente Glorieuses.

C’est la droite qui est principalement responsable du naufrage de la France, car au lieu de combattre la gauche, elle a mené la même politique antifrançaise et a combattu le seul camp patriote.

E, 2022, son adversaire n’est ni Macron, ni Mélenchon. Son unique adversaire, c’est encore l’électorat de Marine et de Zemmour.

Jacques Guillemain, Riposte Laïque

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *