Vienne (38) : trois clandestins maghrébins squattent un appartement et frappent le propriétaire quand il rentre chez lui

Spread the love

Articles  : Juin. 2022 – Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022

Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

++ Webtube : Cet homme a eu une chance inouïe. Tout d’abord de ne pas avoir été tué par les squatteurs de son appartement. Aujourd’hui en France on tue (on égorge) pour un simple regard. D’autre part la police s’est déplacée suite à son appel, incroyable et enfin les squatteurs ont été placés en garde à vue. Mais rassurez vous les choses vont rapidement revenir dans l’ordre. Les squatteurs vont être remis en liberté. Le propriétaire des lieux va rentrer chez lui. Les anciens squatteurs vont pourrir la vie de ce pauvre propriétaire qui devra vendre son appartement une bouchée de pain et recommencer sa vie ailleurs. Un conseil qu’il évite les centres urbains tels que : Marseille, Rennes, Toulouse, Nantes, Brest, Roubaix, Lille, Lyon, Grenoble, Montpellier, Paris…. E bien d’autres villes. Les endroits tranquilles en France se réduisent comme une peau de chagrin.

Frappé par les squatteurs de son appartement. Ce lundi 6 juin 2022, peu avant 12 h, les policiers de l’Isère se sont rendus à Saint-Mamer à Vienne. Le propriétaire d’un appartement a fait appel aux services de l’ordre en raison de squatteurs dans son logement.

Lorsque l’homme s’est rendu dans son appartement, il a eu la surprise de découvrir que trois hommes âgés de 15, 18 et 26 ans occupaient son appartement. Les individus ont violemment frappé le propriétaire. […]

Suite à leur interpellation, les trois jeunes hommes ont été placés en garde à vue. Ils sont tous les trois natifs du Maghreb puisque le plus jeune est né au Maroc et les deux autres en Algérie. Il s’est avéré que les trois squatteurs sont en situation irrégulière. 

Actu

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *