Patrick Jardin : en croyant me déglinguer, le journaleux Thomas Deszpot fait ma campagne!

Spread the love

Articles  : Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022 – Fev. 2022 –Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Toujours cette mascarade de procès les 18 et 19 Mai. Auditions des dernières parties civiles, puis plaidoiries des parties civiles du 20/05/2022 au 1° Juin, puis réquisitions les 8 ,9 et 10 Juin, à la suite de quoi ce sera les plaidoiries de la défense, jusqu’au 27 Juin  pour un verdict le 29 Juin,  et audience civile la première semaine de Juillet.

9 mois de procès POUR RIEN ! Ce procès et les magistrats sont complètement passés volontairement ou involontairement à côté des raisons pour lesquelles ces horribles attentats ont eu lieu. Le Président Péries et l’ensemble des magistrats porteront éternellement la responsabilité de cette mascarade. L’histoire s’en souviendra, car effectivement les djihadistes présents dans le box devront sûrement effectuer des peines de prison pour complicité d’assassinat, mais comme tous ceux qui ont tué sont morts, il ne faut pas s’attendre à de lourdes peines !

Comme d’habitude les politiques qui ont le sang des victimes sur les mains s’en sortiront SANS AUCUNE PEINE, et là le Président Péries, en cherchant à masquer leur responsabilité, en porte seul l’énorme responsabilité. CETTE AFFAIRE EST UNE VERITABLE AFFAIRE D’ETAT QUE JE NE LAISSERAIS PAS PASSER, ET POUR LAQUELLE JE ME BATTRAIS JUSQU’AU BOUT !

La différence c’est qu’avant j’étais seul à me battre. Désormais nous sommes 3. En effet deux officiers gendarmes, désormais à la retraite, ont décidé de se battre à mes côtés avec la même hargne ! Je poste ci-joints une vidéo à regarder jusqu’au bout et vous comprendrez pourquoi ma haine est loin très loin de s’éteindre suite à l’assassinat de Nathalie

https://fromsmash.com/BATACLAN

J’espère que le temps passant, de plus en plus de personnes ayant vécu de près ou de loin les attentats seront à la retraite, et pourront désormais parler, n’étant plus lié par la loi du silence. J’exhorte ces personnes à parler, pour leur honneur. Je sais que pour les militaires, l’honneur a encore une signification, donc je les appelle à dénoncer les faits qui sont cachés par l’État, car il est impensable de laisser les choses ainsi !

En parlant d’honneur. Il y en a pour qui vraiment cela ne compte pas du tout. Je veux parler de ce journaleux de TF1, qui comme tous ses congénères, n’en est pas à une saloperie prêt. Il est vrai qu’il y a maintenant plus de 3 ans, j’ai déclaré au sujet de l’attentat de Christchurch, en Afrique du Sud, que Brenton Tarant avait fait ce que je n’avais pas eu le courage de faire, mais que je n’étais qu’à moitié satisfait, car il en avait tué 49 alors que rien qu’au Bataclan il y en avait eu 99 !

Je sais que mes propos pouvaient paraître choquants à l’époque mais je les assume. Il n’est pas dans mes habitudes de me cacher derrière mon petit doigt. Je l’ai dit je l’ai dit point. Mais  quand vous avez perdu la chair de votre chair, vous êtes tellement dans la haine que certains, moins cons que les autres, peuvent le comprendre. D’ailleurs beaucoup des gens qui me suivent l’ont très bien accepté et compris. Suite à ces propos, on m’a fiché S. On aurait pu en rester là si un salopard de journaleux de TF1 n’avait pas ressorti le dossier en posant la question « est ce qu’un fiché S peut devenir député ? ». Et bien oui, Monsieur Thomas Deszpot, c’est possible. On vous demande juste un casier judiciaire vierge ce qui est mon cas !

Ce journaleux aurait fait état de mes propos à l’époque, aucun problème puisqu’il est vrai que je l’ai déclaré. Par contre, ce qui est particulièrement pourri, c’est d’avoir ressorti ces paroles durant la campagne des législatives. Heureusement pour moi, j’avais pris la précaution d’en parler en amont à Éric Zemmour, ainsi qu’à toute mon équipe, de sorte que son buzz a fait pschiit ! A mon tour je poserais la question suivante : « Faut-il être un pourri pour être journaleux ? » ET LA, LA REPONSE EST OUI. M. Thomas Deszpot en est la preuve vivante, et apparemment comme les journaleuses du Monde il s’est fourvoyé, et est devenu un très bon attaché de presse, vu les commentaires sur les réseaux sociaux. Grâce à  ses paroles, car en fait, ce qui compte ce n’est pas ce que peut écrire tel ou tel média sur vous, mais bien ce que les gens pensent de vous. Il paraît qu’en politique, qu’on parle en bien ou en mal de vous l’important c’est que l’on parle de vous. J’ajouterais simplement que je ne connais pas l’auteur de cet infâme article.

Je le plains sincèrement, car je suis certain que si un jour cela lui arrive- vu que cela peut arriver à chacun d’entre nous, la sécurité en France étant devenue inexistante, car si on ne déplore plus heureusement  d’attentats islamistes de masse pour l’instant on  déplore encore chaque jour des attentats islamistes – il fera partie de la bien-pensance et des béni oui oui qui tremblent dans leur pantalon face à cette menace islamiste qu’ils veulent à tous pris nous cacher !

Bref effectivement M. Deszpot nous ne sommes pas fait du même bois et nous ne sommes pas du même monde !

Patrick Jardin, Riposte Laïque

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *