En djellaba dans la campagne lyonnaise, il essaie de poignarder des automobilistes avant d’être abattu par la Gendarmerie

Spread the love

Articles  : Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022 – Fev. 2022 –Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

La campagne lyonnaise s’enrichit culturellement.

Le Progrès :

Un homme d’une trentaine d’années vêtu d’une djellaba, armé d’une paire de ciseau et d’une barre de fer, a agressé un automobiliste ce samedi matin à Yzeron, dans l’Ouest lyonnais. Les gendarmes ont ouvert le feu pour le maîtriser. 

Le Progrès :

Les faits se sont déroulés ce samedi matin à Yzeron, vers 7 heures.

Un automobiliste emprunte la route de la Bourchourie, route dite de « la coursière » reliant Yzeron et Vaugneray. C’est là qu’un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer l’agresse en tapant sur sa voiture.

Il parvient à poursuivre sa route et appelle la gendarmerie. D’après nos informations, l’homme aurait eu le temps d’agresser une deuxième personne mais il n’y aurait pas de blessé à déplorer.

A leur arrivée, les forces de l’ordre tentent de l’arrêter mais il refuse de se laisser faireSommations, pistolet à impulsion électrique… rien n’y fait.

Les gendarmes décident alors d’ouvrir le feu. Les sapeurs-pompiers de Saint-Martin-en-haut, rapidement sur place, procèdent à une réanimation du blessé avant son évacuation par l’hélicoptère du Samu vers Lyon Sud.

Un périmètre de sécurité a été mis en place et les gendarmes étaient toujours là dans la matinée, notamment pour rassurer les promeneurs, très inquiets de cette agitation.

Une enquête est en cours pour tentative d’assassinat et usage d’armes.

Faites des douas pour le frère persécuté par les kouffars !

Merci à D.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.