Délinquance : Nantes première ville de France, un affront pour Marseille !

Spread the love

Articles  : Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022 – Fev. 2022 –Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Les mauvaises nouvelles s’accumulent, les p’tites femmes de Paris c’est fini, le Lido tire le rideau…

++ Webtube : Dans ce nouveau monde fait de femmes voilées et de doctrines religieuses à tendance islamique il ne faut pas s’étonner que des spectacles mettant en avant le corps de la Femme disparaissent…. La France s’efface petit à petit.

La virée à Paris terminée, c’est le proprio, le groupe Accor, qui en a décidé ainsi. Faut dire qu’en matière commerciale c’est ce qu’il y a de plus tocard, leurs hôtels c’est le plus mauvais rapport qualité/prix qui puisse exister, c’est l’équivalent d’une Dacia vendue comme une Merco.

Le patrimoine ils s’en foutent, ils ont déjà sévi en détruisant partiellement l’historique piscine Art-Déco Molitor.

Comme par hasard, au conseil d’administration, on trouve le roi du bracelet électronique, Sarko le prince magyar des entourloupes et aussi des Qataris et là on voit la nullité commerciale de cette bande d’affairistes mondialistes sans imagination, ils pouvaient créer le premier cabaret avec danseuses en hijab, ils ont préféré réaliser une opération immobilière minable…

Des burnes de première, infoutues de savoir anticiper sur la tendance du marché ! Ils devraient embaucher Paul Piolle, il a le flair pour les bonnes affaires.

Puisque que nous sommes dans l’oriental, faisons un saut à Marseille, Bled City, l’Afrique à domicile, tout l’exotisme oriental à portée de TGV…

Des choses incroyables s’y déroulent, les wesh-wesh qui sont chez eux se font squatter leurs baraques par les nouveaux venus de Saga Afrika. S’ils se contentaient de leur piquer les logements, non ! en plus ils les évincent dans le trafic de came.

Du coup c’est l’énervement devant la perte des marchés, l’éviction par les nouveaux venus et hier deux houris ont failli s’arracher les cheveux sur le trottoir…

Bien entendu il ne pouvait en être autrement que de retrouver Samia l’incarnation de la classe marseillaise dans cette querelle entre maquerelles de la casbah…

Je ne ne sais si à ce moment-là elle étaient au courant du classement des villes les plus criminogènes, c’est Stan Rigault qui l’a diffusé, donc si c’est foireux vous savez à qui vous adresser.

Je comprends qu’ils aient les nerfs, les Marseillais, Nantes première en plus. Ils ont fait le doublé, coupe d’Afrique en foot et championnat de la délinquance !

40 ans de gestion socialo on constate les résultats brillants, avant Nantes était la capitale du biscuit maintenant c’est celle de la racaille, tu m’étonnes que Ligonès ait flingué toute sa famille !

Marseille faut qu’ils se ressaisissent, au fait y a pas Rachid Mélenchon député ? Il est dans une mauvaise passe mais il pourrait se refaire en combattant l’immigration illégale venue d’Afrique de l’Ouest chasser ses protégés islamo-barbaresques.

Marseille, à jamais les premiers… dans la connerie…

Paul Le Poulpe dans Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.