Avec Marine, c’est haine, mensonge et trahison

Spread the love

Articles  : Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022 – Fev. 2022 –Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

++ Webtube : La différence entre Le pen et Zemmour existe mais dans le fond ces deux personnes défendent l’identité française. Alors s’il y a vraiment urgence de sauver la France, pourquoi ne pas s’allier pour gagner du temps? Dans 5 ans il sera trop tard…. Il est d’ailleurs je pense déjà trop tard.

L’article ci-dessous:

Avec Marine, les scénaristes de Dallas n’auraient aucun mal à renouveler la célèbre série texane. Coups bas et règlements de comptes en série sont le quotidien du RN.

Ayant transformé son parti en pénitencier dont tout le monde cherche à s’évader, Marine vient de nous prouver qu’elle n’est pas là pour sauver la France du naufrage identitaire, mais pour vivre grassement de la politique en entretenant son fonds de commerce. Elle n’est pas la seule, d’ailleurs, car il faut dire que la soupe est bonne.

En déclarant sur RTL : « J’aurais pu m’allier avec Eric Zemmour mais ce serait une trahison de mes électeurs. Je ne me vends à personne », Marine ment effrontément et nous prouve que son patriotisme a ses limites. Il est clair que l’avenir de la France passe après sa rancune envers Zemmour.

Elle se drape dans le manteau de la vertu, se disant bien loin de la tambouille électorale et des petits arrangements entre partis. Mais en réalité, elle trahit tout le monde et ne roule que pour elle même.

Elle trahit son propre camp, elle trahit les électeurs de Zemmour et elle trahit le camp patriote.

1° Un sondage Odoxa a montré que 76 % des électeurs RN et 89 % des électeurs de Reconquête souhaitent une union des droites. Par conséquent, Marine trahit ses propres électeurs.

 En acceptant les voix de Reconquête et en refusant toute alliance, elle trahit les électeurs de Zemmour qui lui ont fait confiance et ont voté pour elle au second tour.

Accepter ces voix en sachant très bien qu’il n’y aurait aucune alliance pour les législatives, cela s’appelle une trahison. Alors que l‘honnêteté lui commandait de refuser ce report de voix, accordé par Zemmour sans contrepartie, Marine a sciemment trompé cet électorat de soutien. Sans ces votes, elle faisait 35 % !

 Enfin, c’est l’ensemble du camp patriote que trahit Marine en jouant les modèles de vertu.

Il était sans doute possible d’obtenir un puissant groupe patriote à l’Assemblée, alors que l’Union de la gauche va peser lourd dans l’hémicycle.

Mais ce n’est visiblement pas le problème de Marine.

 Le RN n’a cessé de dire que Zemmour divisait le camp patriote. Mais qui divise aujourd’hui et qui va faire perdre des dizaines de sièges aux patriotes de ce pays en perdition ? Hypocrisie totale.

 Depuis des années, Marine se vante d’être la première force d’opposition à Macron. Or, elle vient de refuser une alliance qui lui promettait un puissant groupe à l’Assemblée, preuve qu’elle n’a rien de la patriote qui se bat pour sauver le pays. Hypocrisie, encore !

 Depuis des décennies, le FN s’est battu à juste titre pour la proportionnelle. Mais à quoi servirait la proportionnelle puisque Marine refuse un grand groupe à l’Assemblée, dans le seul but de nuire à Zemmour ? Hypocrisie, toujours.

Tout cela nous montre le vrai visage de la présidente du RN, pleine de contradictions et ne roulant que pour elle-même. L’avenir de la France est le cadet de ses soucis, c’est une évidence. Elle fera de la politique jusqu’à 90 ans, se contentera d’un siège de députée à vie, sachant très bien qu’elle ne sera jamais élue.

Marine ne se vend pas , mais elle trahit très bien le camp patriote !

Jacques Guillemain Riposte Laïque

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *