Maisons-Alfort : Abderahim corrige sa Française Maïté, 12 coups de surin, une oreille coupée, les yeux crevés

Spread the love

Articles  : Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022 – Fev. 2022 –Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Personne n’aurait pu deviner ce qui allait se passer.

BFMTV :

Un homme d’une quarantaine d’années est en garde à vue, suspecté d’avoir crevé les yeux de sa compagne et de lui avoir asséné plusieurs coups de couteau, a indiqué dimanche le parquet de Créteil, contacté par l’AFP. Le pronostic vital de la femme, dont l’âge n’a pas été précisé, est « très engagé », a ajouté une source proche de l’enquête.

Les faits se sont déroulés en début d’après-midi à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne. C’est un voisin qui aurait donné l’alerte après avoir entendu des cris dans l’appartement qu’ils occupaient, selon les informations de BFMTV. L’alerte a été donnée à 13H37 et les pompiers sont arrivés sur place à 13h44.

L’individu mis en cause a refusé d’ouvrir la porte alors qu’une femme hurlait à l’intérieur. Il est finalement sorti quelques minutes plus tard. Les secours ont pu rentrer dans l’appartement et ont découvert une femme au sol.

La victime est alors consciente, son visage est entièrement tuméfié. Elle a reçu une douzaine de coups de couteau entre la région vaginale et la tête. Le parquet de Créteil indique également à BFMTV que l’auteur des faits lui a aussi coupé une oreille. Un couteau de cuisine avec une lame de 10 à 15 centimètres a été découvert sur place.

L’homme, né en 1981, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, à qui a été confiée l’enquête. Mais, en état de choc, il a dû être emmené à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. Selon nos informations, il est connu pour de multiples délits routiers mais inconnu pour des faits de violences.

Le parquet a donc ouvert une enquête de flagrance pour tentative d’homicide volontaire avec la circonstance aggravante qu’elle a été commise par le conjoint de la victime.

Le Parisien :

Que s’est-il passé dans l’intimité du logement où vivent Maïté, 37 ans, et Abderahim, 41 ans, en couple depuis une vingtaine d’années ? C’est ce que l’enquête du Service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) va devoir déterminer. Ce dimanche soir, aucun des deux n’avait pu être entendu. Maïté était toujours dans un état critique à la Pitié-Salpêtrière (Paris XIII) et Abderahim, soupçonné de l’avoir poignardée et crevé les yeux, a été conduit en état de choc à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Rien ne laissait – apparemment – imaginer qu’un drame aussi effroyable puisse survenir. « C’était un couple stable », note une source proche de l’enquête confirmant qu’il n’y avait eu aucun antécédent avant ce déferlement de violence. Maïté et Abderahim ont quatre enfants, absents au moment des faits.

On comprend pas, c’était un mec toujours serviable.

Merci à D.P.

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.