Témoignages de la France d’en-bas qui vote Marine Le Pen

Spread the love

Articles  : Avr. 2022 – Mar. 2022 – Fev. 2022 – Jan. 2022 Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Lu dans Riposte Laïque

Après mes deux textes précédents, que Riposte Laïque a eu la gentillesse de publier, j’ai décidé de reprendre la plume, parce que la haine que les médias français déversent sur les honnêtes gens qui votent pour Zemmour et pour Marine Le Pen me choque profondément.

Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

Scandale : À Montluçon, les clandestins mangent gratuitement au Flunch !

J’habite, avec mon mari et mes enfants, dans un petit village des Combrailles, une région charmante située au sud de Montluçon, ma ville natale.

Ne disposant que de peu de temps, – car je ne suis pas au chômage et ne touche pas d’aides sociales, moi, – je vous propose des témoignages sur les gens que je connais personnellement, qui vont voter pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, le 24 avril : des témoignages venus de la France d’en bas, que l’anti-français haineux Macron déteste tellement.

Jacques, maçon

Jacques, un artisan maçon de notre village, a dû liquider son entreprise unipersonnelle et s’est retrouvé au chômage. Il vit maintenant dans un village voisin, dont le maire est communiste. En 2015, quand la chancelière allemande, Angela Merkel a autorisé l’entrée de 1,5 millions de clandestins musulmans en Allemagne (quelle folie !), cet élu a déclaré qu’il voulait accueillir une vingtaine de ces clandestins dans son petit village (600 habitants). Résultat, une vingtaine de ces individus, entrés illégalement en France, vivent maintenant dans le même lot de logements sociaux que Jacques : ils viennent d’Afrique noire, ils ne parlent pas français, ils commettent des larcins, et ils sont récompensés de leurs crimes en étant logés et nourris gratuitement – pendant que Jacques, lui, habitant dans les mêmes logements, doit payer son loyer et sa nourriture avec son argent, alors qu’il est Français, lui, et alors qu’il a travaillé (donc payé ses impôts et autres prélèvements obligatoires) pendant plus de 20 ans. Eh bien, Jacques vote pour Marine Le Pen, ce qui n’est pas étonnant : comment pourrait-il accepter cette injustice choquante, qui consiste à loger, nourrir, chauffer, blanchir, etc., gratuitement des envahisseurs venus du Tiers Monde, en abandonnant les Français qui ont travaillé pendant des dizaines d’années ?

Nicolas et Marie, éleveurs

Un de nos voisins, Nicolas, un éleveur qui possède 120 hectares sur lesquels paissent 350 vaches laitières, a 58 ans. Il travaille depuis ses 18 ans. Quand il sera à la retraite, il touchera le minimum garanti dans la branche agricole, qui est d’à peine 900 euros mensuels. Pendant ce temps, il voit les immigrés légaux et illégaux, qui n’ont jamais travaillé en France, être dorlotés par Macron et sa clique. A tel point qu’en 2017, sur ordre de Macron, l’État a acheté 62 hôtels « Formule 1 » (par l’intermédiaire de la Caisse des Dépôts et Consignations), pour y loger des clandestins et autres demandeurs d’asile, aux frais de l’État, donc aux frais des Français. Quand je lui ai parlé de ce scandale, Nicolas a protesté avec véhémence, car il paye ses impôts et taxes depuis ses 18 ans et il n’est pas logé gratuitement, lui. Sa mère, Marie, une charmante vieille dame que je connais bien, qui a 85 ans et qui dirigeait une petite exploitation de 30 hectares avant de prendre sa retraite, ne chauffe que la pièce principale de sa petite maison en hiver, car elle n’a pas les moyens de chauffer le reste, alors que Macron chauffe gratuitement des centaines de milliers d’immigrés venus de pays africains. Sans surprise, Nicolas et sa mère ont voté Zemmour au premier tour et ils vont voter Marine Le Pen au second. Pourquoi ? Parce que ce sont les seuls candidats qui s’opposent à l’immigration destructrice et aux injustices scandaleuses commises par Macron contre les Français.

Monique et Christophe, restaurateurs

Il y a quelques années, mon mari et moi avons sympathisé avec un couple (Monique et Christophe) qui a repris un restaurant de qualité, dans la Creuse voisine. Ils nous ont raconté que leur fille, Caroline, est allée à Châteauroux pour ses études. Eh bien, en 2019, la mairie de cette ville a accueilli plusieurs dizaines de clandestins d’Afrique, et les a logés gratuitement. Pendant l’hiver 2019-2020, elle leur a octroyé gratuitement plusieurs stères de bois pour leur chauffage, au grand dam de Caroline qui, parce qu’elle est Française et non immigrée du Tiers Monde, doit faire des petits boulots pour payer sa minuscule chambre d’étudiante et son chauffage. Résultat, Caroline et ses parents vont voter pour Marine Le Pen, car ils veulent que l’État cesse de favoriser les immigrés, légaux et illégaux, au détriment des Français.

Nathalie et Jean-François, maraîchers

Nathalie, la femme de Jean-François, un couple de maraîchers amis, qui ont une petite exploitation agricole de 22 hectares, m’a raconté récemment comment elle a été rayée des statistiques du chômage : « Il y a un an, j’ai reçu un courriel de Pôle Emploi, me disant que, comme je n’avais pas répondu à leur précédent courriel, ils me supprimaient… or, je l’ai vérifié, je n’avais reçu aucun courriel de leur part… ». Des cas de ce genre, il y en a des milliers et des milliers, chaque mois. Depuis que Macron a été nommé ministre de l’Économie et des finances (en 2014), Pôle Emploi a reçu l’ordre de rayer en masse les chômeurs et de créer des centaines de milliers de stages, financés par l’État, pour faire passer les chômeurs de la catégorie A (la seule dont les médias parlent) à la catégorie D (qui a explosé depuis 2014), afin de faire baisser les chiffres officiels du chômage publiés par l’Insee. Résultat, Macron a le culot de prétendre que le chômage baisse, alors qu’il y a en ce moment 6 millions de chômeurs inscrits à Pôle Emploi, si l’on compte toutes les catégories de chômeurs (A, B, C, D et E), soit un million de plus qu’à son arrivée, en 2014 ! Cette falsification à grande échelle des statistiques officielles rappelle celle que pratiquait l’Union Soviétique, avec ses plans quinquennaux, dont les résultats étaient fabriqués selon les volontés du pouvoir. Écœurés par le comportement de Macron et de sa clique, qui mettent les Français au chômage et ensuite falsifient les statistiques pour les effacer, Nathalie et Jean-François ont voté Zemmour au premier tour et vont voter Marine Le Pen au second.

Stéphane, menuisier

Récemment, le frère de Nathalie, Stéphane, qui est menuisier, a eu une pleurésie, qui l’a envoyé à l’hôpital pour une dizaine de jours. En sortant, il a dû payer plusieurs milliers d’euros, car il n’avait pas de mutuelle (la Sécurité Sociale prend en charge 80 % des frais d’hospitalisation, alors qu’une journée coûte 1300 à 1700 euros). Quand il a protesté en voyant la note, la secrétaire médicale de l’hôpital lui a répondu : « C’est vrai que ça fait beaucoup, si vous aviez été étranger, vous n’auriez rien payé ». En effet, les immigrés sont soignés gratuitement grâce à l’AME (Aide Médicale d’État), une aide qui est destinée exclusivement aux clandestins (donc à des gens qui violent la loi). Stéphane étant un Français, qui travaille depuis plus de 20 ans, et non un envahisseur venu du Tiers Monde, il a dû payer cette facture élevée, bien qu’il ait cotisé toute sa vie à la Sécurité Sociale – alors que les clandestins ne paient rien, bien qu’ils ne soient pas français et n’aient jamais cotisé. Faut-il s’étonner, si Stéphane s’apprête à voter pour Marine Le Pen ?

Voter pour Macron, c’est être un ennemi de la France !

Bien que je sois de nature pacifique, j’avoue que j’en ai par-dessus la tête des donneurs de leçons des grandes villes, qui crachent sur les Français travailleurs, sérieux, honnêtes, décents, modestes, qui votent pour Zemmour et pour Marine Le Pen, – ces Français durs à la tâche, qui travaillent depuis des dizaines d’années, qui payent leurs impôts, qui ne commettent pas de crime, qui ne brûlent pas de voiture, qui ne saccagent pas de commerces, qui n’attaquent pas la police, qui n’agressent personne – qui veulent juste pouvoir vivre du fruit de leur travail et ne pas voir leur argent leur être volé par l’État, pour être donné à des immigrés dont la France, par définition, n’est pas le pays.

Cette attitude des gens des grandes villes, qui votent pour Macron et plus largement pour la gauche, j’appelle cela du racisme : car ces gens prennent systématiquement parti en faveur des immigrés (surtout ceux dont la peau n’est pas blanche) contre les Français (surtout ceux dont la peau est blanche).

Disons-le clairement : Macron et sa clique mènent une politique raciste contre les Français de souche, c’est-à-dire contre les citoyens français qui ont le malheur d’avoir la peau blanche. Notre pays nous est volé sous nos yeux, et les envahisseurs arabes et noirs sont engraissés avec l’argent que l’État nous vole à nous, Français ! Comment ne pas être révolté par cette injustice ? Pour la première fois de l’histoire, les dirigeants d’un pays prennent ouvertement parti contre leur propre peuple, et favorisent délibérément les étrangers au détriment des citoyens de leur pays !

A cause de ce Macron, la France est maintenant endettée à hauteur de 113% de son PIB (une véritable catastrophe), la balance commerciale a enregistré un déficit record de 80 milliards en 2021 (contre un bénéfice de 250 milliards pour l’Allemagne), mais cela n’empêche pas ce scélérat de débloquer chaque semaine des millions d’euros pour nourrir, loger, soigner, chouchouter tous les clandestins entrés illégalement dans notre pays, à nos frais, ainsi que toutes les familles de racailles musulmanes qui infestent les banlieues de nos villes, devenues des zones étrangères où règne la charia !

Voter pour Macron, c’est donc voter pour la préférence étrangère, pour l’immigration de masse (2 millions d’immigrés de plus pendant son quinquennat !) et pour l’islamisation, bref pour la destruction de la France !

Voilà pourquoi les gens qui votent pour Macron sont des ennemis de la France !

Et voilà pourquoi la France d’en bas va voter pour Marine Le Pen !

Geneviève Clovis

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *