Gérald Darmanin ne veut ni le retour des peines planchers, ni la présomption de légitime défense pour les policiers : “Ça mènera à la violence dans le pays”

Spread the love

Articles  : Avr. 2022Mar. 2022Fev. 2022 – Jan. 2022 – Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

++ Webtube : Que dire devant cette déclaration de notre “sinistre” Darmanin. Les français ont choisi Macron pour les 5 prochaines années, on prend donc les mêmes et on recommence. Pas de peines planchers pour les délinquants, pas de présomption de légitime défense pour la police. Portes grandes ouvertes pour les délinquants, la police et le français moyen n’ont qu’à bien se tenir. Moi Perso ça me révolte mais comme la majorité des français est d’accord sur ce principe, je pense qu’il n’y a rien à dire. Les français vont adorer puisque c’est leur choix. Il parait que c’est facile de s’expatrier au Canada….. pensez-y pour ces prochaines années.

Gérald Darmanin ne veut ni le retour des peines planchers, ni la présomption de légitime défense pour les policiers

Sur Franceinfo, le ministre de l’Intérieur s’est opposé à deux mesures clefs du programme de Marine Le Pen sur les questions de sécurité, à savoir le retour des peines planchers et la “présomption de légitime défense” pour les policiers.

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *