Le rappeur Booba salue une prise de parole d’Éric Zemmour à propos de l’endoctrinement à l’école

Spread the love

Articles  : Avr. 2022Mar. 2022Fev. 2022 – Jan. 2022 – Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Interrogé sur l’école, Éric Zemmour a dénoncé l’endoctrinement qui règne dans les établissements scolaires, recevant pour cela les félicitations du rappeur Booba.

Lors d’une interview donnée à Brut, la semaine dernière, Éric Zemmour a répondu à nombre de questions que se posent les Français sur divers sujets comme l’écologie, le Grand Remplacement ou encore l’école. Le candidat Reconquête a dû répondre à cette question : « Qu’entendez-vous par chasser l’idéologie LGBT des écoles ? », question sur laquelle il s’est expliqué. « Il y a aujourd’hui dans de nombreuses écoles des associations, en particulier LGBT, mais pas seulement, des associations anti-racistes aussi […] qui viennent dans les écoles et qui endoctrinent les enfants. Moi, j’estime qu’ils n’ont rien à faire dans les écoles, que l’école, c’est fait pour apprendre à lire à écrire à compter […] et que ces gens-là n’ont rien à faire dans les écoles. L’école doit être un sanctuaire. »

Le rappeur a salué la prise de parole du candidat

Sur Twitter, ce 2 avril, le rappeur Booba a partagé cet extrait de l’émission, saluant, sans ironie, les propos d’Éric Zemmour : « Non à l’endoctrinement des enfants. Bravo monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important. »

Une intervention remarquée, pour ce rappeur qui n’a pas toujours été tendre avec le candidat.

Lu dans Boulevard Voltaire

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *