La Russie et son missile thermonucléaire qui peut raser la France en seulement quelques secondes

Spread the love

Articles  :  Fev. 2022 – Jan. 2022 –   Dec. 2021 –   Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

Pourquoi le mot diplomatie est-il sur toutes les lèvres ? Il suffit d’avoir dans le placard de quoi dissuader ses adversaires. En 2016, la Russie a dévoilé un missile nucléaire, surnommé « Satan 2 » par l’OTAN. Un missile qui donne envie de se mettre autour d’une table et de négocier la paix.

Particularité de ce missile thermonucléaire le RS-28 Sarmat ? Il peut raser un pays de la taille de la France en seulement quelques secondes et en faire un grand parking ou un terrain de pétanque — une fois les radiations retombées. Le Sarmat est un grand voyageur, il peut avoir une portée équivalente au périmètre de la Terre et une capacité de charge jusqu’à dix têtes de forte puissance. Selon Poutine, le missile peut être lancé de façon à passer par le pôle Sud pour contourner les défenses actuelles.

Comprenons bien que les gesticulations enfantines et capricieuses de BHL et Raphaël Glucksmann à pousser les gouvernements vers une guerre frontale contre la Russie sont purement et simplement suicidaires… ou alors ce sont deux grands amateurs de pétanque.

Merci au Média en 4-4-2

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *