Le procès du bon Théo à son papa Hollande a débuté

Spread the love

Articles  :  Fev. 2022Jan. 2022 –   Dec. 2021 –   Nov. Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

La peine de François Hollande est grande. Son Théo, LE Théo à son pépère auprès de qui il s’était précipité à l’hôpital après les violence policières qu’il avait subies, est aujourd’hui poursuivi pour escroquerie en bande organisée. Mais qu’a-t-il fait qui lui vaille cette haine de la part de l’institution judiciaire ? Dans quel lit repose-t-il ?

Après avoir essuyé ses lunettes chargées de larmes, l’ex-Président normal a lu dans la presse la liste des charges retenues contre celui qui avait remplacé Leonarda avec tant de brio. 678.000 euros d’aides publiques détournées au profit d’une association dont l’un des frères dudit protégé était le gestionnaire. Huit membres de la famille soupçonnés d’avoir bénéficié de rétributions (170.000 euros) en échange d’une remarquable absence de prestation, dont une prime de 52.000 euros versée à Théo pour sa large contribution au vide intégral de l’ensemble.

Comment profiter de la culpabilité des gouvernants pétris d’antiracisme. Par ici la monnaie ! Les quartiers sensibles d’Aulnay allaient retrouver calme et tranquillité grâce à cette structure créée pour « des actions de prévention et de médiations au sein des quartiers ». De la profession de foi ronflante comme aime à en entendre le Bisounours aux manettes. La noblesse de la mission méritait de couvrir d’or ces valeureux pacificateurs de banlieues. Une quarantaine d’emplois allaient éclore ce cette entreprise philanthropique. Les bobos technocrates roucoulaient d’aise dans leur pigeonnier.

En 2016, l’inspection du travail constate que l’activité de la mal nommée « Aulnay Events » s’est bornée à organiser des matchs de football. S’ensuivent enquête et signalements. Outre son élan footballistique, la nébuleuse familiale comprend la société « Essence de la réussite » qui prône « un retour à l’islam véritable ». En Porsche Cayenne, de préférence ?

En Juin 2018, le compte est bon. Le parquet de Bobigny, qui estime en avoir assez vu, ouvre une information contre X pour escroquerie en bande organisée. Les frères Luhaka Mickaël, Grégory et Théodore sont placés en garde à vue. À Tulle, François Hollande se saisit de sa guitare et chante les portes du pénitencier. Il sera le troubadour de la génération socialiste désenchantée.

Début du procès devant le tribunal de Bobigny le 16 février. Trois jours consacrés à l’examen de l’association des trois frères, « Les Inconnus » du 93. Au bas des marches, François Hollande et sa mélopée du routard de la compassion. Une pièce pour manger… son chapeau ! À votre bon cœur, m’sieurs-dames !

Jany Leroy dans B.V.

AddFreeStats.com Free Web Stats! Ecoutez DJMusic.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *