Zemmour répond à ceux qui l’insultent : il rendra coup pour coup !

Spread the love

Articles : Oct. 2021Sept 2021Aout 2021 – Juil.2021 – Juin 2021Mai 2021

Reçu jeudi matin chez Pascal Praud, c’est un Zemmour très combatif qui a répondu au déluge d’attaques et d’insultes venues de tous côtés.

Traité de nationaliste raciste par BHL, de négationniste par Dupond-Moretti, de révisionniste par Le Maire, de sexiste par Castaner, quand ce n’est pas de xénophobe, d’homophobe, d’islamophobe, de fasciste, de pétainiste et même d’antisémite et de virus, Éric Zemmour a balayé toutes ces insultes. Quant à Hidalgo, elle se dit dégoûtée.

La surenchère est totale. Ces attaques de plus en plus violentes sont bien la preuve qu’il dérange et bouscule une élection qui semblait jouée d’avance avec un duel Macron/Marine.

Praud revient sur une déclaration de Léa Salamé, citée dans le livre de Zemmour après les attentats de 2015 :

“Charlie te donne raison sur tout, ça me troue le cul.” La classe !

Contactée par Pascal Praud, Léa Salamé dément. Zemmour, qui a une mémoire d’éléphant et note tout, persiste et signe.

Une autre déclaration citée par Zemmour, concerne Borloo, à propos des 40 milliards pour les banlieues. “Avec ces 40 milliards, j’ai retardé la guerre civile de 10 ans.”

Étrange aveu de la part d’un ministre quand on se remémore celui de Gérard Collomb annonçant un face-à-face entre communautés dans les cinq ans.

C’est ce genre d’hypocrisie que veut dénoncer Zemmour. Le décalage énorme entre le discours privé et le discours public que tiennent les personnalités en vue. Un insupportable double discours, alors qu’il y va de l’avenir de la France.

Zemmour revient sur son long échange avec Macron. Deux visions de la France s’opposent, sur l’immigration, l’islam et le destin de la nation.

Pascal Praud revient sur l’épisode qui a choqué, concernant les enfants juifs tués par Mohammed Merah et qui ont été enterrés en Israël.

Pour Zemmour, quand on est français et qu’on aime son pays, on se fait enterrer en France, sinon on est “étranger avant tout”. Un propos qui a valu à Zemmour d’être traité de salaud.

Sarkozy s’est même permis d’accuser Zemmour d’être dénué de toute humanité !

Mais pour Éric, toute cette agitation médiatique n’est qu’une vaste instrumentalisation de l’émotion et de la souffrance des gens pour le faire passer pour un monstre.

“Je n’ai jamais voulu blesser ces gens. Je n’ignore pas leur souffrance. Mais je distingue le côté émotionnel de l’analyse rationnelle.”

Vient ensuite un couplet sur BHL, qui traite Zemmour de fasciste, de nationaliste, de raciste et même d’antisémite qui a oublié qu’il est juif et qui fait honte aux Juifs.

Une prose délirante selon Zemmour. Avant d’être juif je suis un citoyen français désireux de sauver le peuple français, n’en déplaise à BHL.

“BHL fait du communautarisme infect”. Pour lui, il n’y a de bon nationalisme que s’il est étranger. Le peuple français n’a pas le droit de se protéger. C’est la conception des Juifs de gauche.

“L’universalisme de BHL se retourne toujours contre la France.” Après l’intervention en Libye, c’est la France qui subit l’immigration. Mais ce n’est pas BHL qui subit les violences des migrants.

“BHL est un traître absolu. Voilà 40 ans qu’il culpabilise les Français et les fascise. C’est un scandale. Son internationalisme est antifrançais et il fabrique de l’antisémitisme. BHL ne sait que culpabiliser la France.”

La campagne va être violente, dit Praud.

“Oui, parce qu’il en va du destin de la France.”

Les BHL et autres ont asservi la France. Mais de plus en plus de Français pensent comme moi et je gêne.

« Mon judaïsme est ce qu’il est, mais on tue des Juifs au cri de “Allahu akbar”, pas au cri de “Heil Hitler” ! »

Vient ensuite un couplet sur Marine, laquelle a adouci son discours vis-à-vis de Zemmour. Mais pour Zemmour, Marine ne sera jamais Présidente.

Attaqué sur son prétendu sexisme, notamment par Castaner, Zemmour dit que les années 70 étaient beaucoup plus cool et bon enfant que le climat dénonciateur d’aujourd’hui. Castaner n’est qu’un hypocrite qui fait semblant de s’offusquer. Des attaques ridicules pour faire oublier les thèmes fondamentaux qui menacent la France.

“On s’acharne sur les sujets annexes pour  faire oublier l’essentiel.”

À droite, le casting est faible. En ralliant LR, Xavier Bertrand a intégré le fait qu’il serait battu par Michel Barnier le 4 décembre.

“Ils se battent pour la place de Premier ministre de Macron. Moi, je suis RPR, Édouard Philippe est UDI.”

Puis Zemmour, en ce 14 octobre, nous rappelle les victoires d’Iéna et Auerstaed face à la Prusse, le 14 octobre 1806.

Une écrasante victoire française à un contre trois. Il est clair que Zemmour aime Napoléon et se délecte des grandes victoires qui ont fait la gloire de la France. On ne dira jamais assez que l’histoire du monde s’est écrite sur les champs de bataille. Et ce n’est pas fini, quoi qu’en pensent les illuminés de la mondialisation heureuse.

Questionné sur sa candidature, Zemmour botte en touche. Si les Français plébiscitent son discours, il faut aussi tenir compte des 500 signatures et des financements de campagne. Sa décision mûrit mais il n’a aucun calendrier d’annonce.

Sur la violence des attaques, il rendra coup pour coup.

À propos de la photo de Paris-Match le montrant en compagnie d’une jeune femme, il rétorque que sa vie privée ne regarde personne et que Paris-Match est le caniche de l’Élysée.

“Mais toutes ces attaques sur la vie privée, les gens s’en moquent.”

Et Praud de conclure : “Vous parlez cash et ringardisez vos concurrents”.

Jacques Guillemain, Riposte Laïque

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *