L’ouragan Zemmour à 14 %, Marine à 16 % : enfin le réveil français ?

Spread the love

Articles  : Sep. 2021Aout. 2021Juil. 2021Juin. 2021

Ne pavoisons pas, rien n’est joué. Mais savourons l’instant.

Notre champion talonne Marine, fait jeu égal avec Bertrand, dépasse Pécresse et écrase Barnier. Voir plus bas les divers scénarios.

Depuis juin, l’essayiste qu’on prenait pour un lapin de 6 jours égaré dans le monde féroce de la politique est passé de 3 % à 14 %. Dans le même temps, Marine, qui voyait Zemmour définitivement scotché à 3 %, est passée de 28 à 16 %. Un score presque divisé par deux. C’est plus qu’un effondrement, elle part en vrille et n’en sortira pas jusqu’au crash.

Bardella a beau dire qu’elle est toujours au second tour et qu’il a autre chose à faire que commenter les sondages, Marine il faut l’oublier pour le bien de la France.

Au RN, on croit aux sondages quand ils annoncent Marine à 48 % au deuxième tour, mais on n’y croit pas quand on la donne à 16 % au premier tour, talonnée par Éric Zemmour !

Le peuple sait reconnaître le parler vrai de Zemmour après 30 années de mensonges et de tromperies de l’establishment. D’où l’affolement dans la ruche. La droite panique car elle n’aura pas de candidat avant le 4 décembre, ce qui laisse la voie libre au pourfendeur du mondialisme.

Zemmour bouscule tout et tous ses opposants découvrent soudain que l’immigration est un problème, après avoir mis le sujet sous le tapis depuis des lustres. Le grand bal des faux-culs ne fait que commencer.

L’ouragan Zemmour va-t-il tout dévaster dans un paysage politique figé depuis une éternité ? Les courbes Zemmour-Marine vont bientôt se croiser, autour de 15 %, balayant une fois pour toutes le scénario écrit depuis 2017, avec un deuxième tour Marine/Macron au bénéfice de ce dernier.

Toute la classe politique commence à trembler. Car le programme Zemmour, c’est un monumental coup de balai après 30 années de renoncement des élites à protéger la France et son peuple.

On voit même Sarkozy, qui a trahi l’électorat FN en 2007, se découvrir soudain une fibre patriotique alors qu’il a bradé la France à l’UE et volé au peuple son “non” au référendum sur la Constitution européenne. Il fut pire que Hollande.

Pour la première fois depuis des années, cette élection va enfin avoir un sens,  et voter ne sera plus un acte civique inutile, menant à la même politique nuisible aux intérêts français.

Nous devrions voir en 2022 la plus forte participation électorale de tous les temps si Éric Zemmour se retrouve face à Macron au deuxième tour. Le rêve de tout patriote.

Depuis que la France a fait allégeance à Bruxelles, droite et gauche ont rigoureusement conduit la même politique mondialiste dévastatrice, imposant les diktats de l’UE  contre l’avis du peuple français et légiférant pour le faire taire.

Mais l’heure est venue de mettre un terme à la dictature de la pensée unique qui tue la nation. C’est au peuple que doit revenir le droit de décider lui-même de son propre avenir,  pas aux fossoyeurs de la patrie.

Marine a bien annoncé depuis longtemps que le combat se joue désormais entre les populistes et les mondialistes, entre les patriotes et les forces maléfiques qui rêvent de détruire les nations, mais son patronyme et ses insuffisances lui interdisent à jamais l’accès à l’Élysée.

Elle revient aujourd’hui sur les fondamentaux du FN, qu’elle avait ignorés lors du sinistre débat de 2017. Mais c’est trop tard. Elle peut toujours courir derrière Zemmour, elle est définitivement grillée.

Car aujourd’hui, c’est l’ovni Zemmour qui est en train de tout balayer. Va-t-il enfin annoncer sa candidature ? Oui. Va-t-il l’emporter en 2022 ? Je l’espère comme tous les patriotes de ce pays qui refusent la disparition de notre France millénaire, de notre civilisation, en un mot la disparition de ce que nous sommes.

En tout cas, la logistique se met en place et l’armée de fidèles se met en ordre de bataille.

https://www.lci.fr/politique/presidentielle-2022-les-soutiens-d-eric-zemmour-louent-un-qg-de-campagne-au-cas-ou-il-serait-candidat-2197502.html

Éric Zemmour, c’est l’espoir du peuple. Lui seul peut nous sauver du désastre. Et c’est bien pour cela que le dernier sondage Harris Interactive est très encourageant. C’est une lueur d’espoir pour en finir avec la politique mondialiste suicidaire qui nous détruit depuis 30 ans.

Zemmour a fait le bon diagnostic et il a les solutions. Il est notre seule planche de salut, chaque patriote doit en être convaincu. Marine ne sera jamais présidente et elle le sait, au RN tout le monde le sait.

C’est fin de partie pour elle. Elle entretient son fonds de commerce qui ne sert qu’à une poignée d’élus RN qui vivent de la politique, mais elle ne sauvera pas la France du naufrage.

Le 15e sondage Harris Interactive étudie trois scénarios en fonction du candidat LR qui sera choisi.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-2022-zemmour-grimpe-a-13-et-se-rapproche-de-le-pen-dans-un-nouveau-sondage_AN-202109280449.html

À ce jour, dans les trois cas de figure, Macron caracole en tête au delà de 23 % et Marine reste scotchée à 16 %, se qualifiant pour le deuxième tour.

C’est donc la qualification pour ce deuxième tour qui se joue derrière Macron. Zemmour est à 13 % ou 14 % selon le scénario choisi. Il dépasse Pécresse et Barnier et menace Bertrand à 14 %.

Eric Zemmour grimpe entre 13 et 14% (MàJ : détail du sondage)

Il est clair que la dynamique est du côté de Zemmour, dont le discours de vérité et la prise en compte des craintes du peuple font mouche.

Il faut s’attendre à une campagne violente, voire dégueulasse pour parler franc. Mais la diabolisation ne marchera pas.

Accuser Zemmour de harcèlement sexuel, ça ne marche plus quand les femmes ont peur dans les transports et dans la rue. Ce n’est pas à cause des natifs qu’elles ne portent plus de minijupes ou de décolletés.

Traiter Zemmour de raciste multicondamné est un mensonge sans effet. Les électeurs savent très bien que ce n’est pas Zemmour qui les traite de sales Blancs ou de sales Français. Stop au délire bien-pensant !

Le taxer de révisionnisme, de pétainisme ne touche aucunement les jeunes générations qui regardent l’avenir et pas le passé vieux de 80 ans !

Ces misérables accusations ne grandissent pas les mondialistes, de gauche comme de droite, qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive. Ils ont tout simplement ignoré le peuple pendant 40 ans et découvrent brutalement un candidat patriote sincère qui veut redonner la parole au peuple. On comprend leur désarroi.

Jamais les Français, depuis que leurs élites les ont trahis au profit des mondialistes, n’ont été aussi près de reprendre leur destin en mains.

Soutenons Éric Zemmour, soyons des millions à porter son message pour sauver la France du naufrage identitaire.

N’écoutez pas les oiseaux de malheur qui accusent ce patriote de diffuser la haine et le chaos, alors que ce sont les fossoyeurs de la nation qui ont semé les germes de la guerre civile.

C’est la politique de Macron qui nous amènera la guerre civile. Gérard Collomb n’a pas dit autre chose en annonçant un face-à-face imminent.

Éric Zemmour est notre seule planche de salut. N’écoutez pas ceux qui nous mentent et nous trahissent depuis 30 ou 40 ans.

Jacques Guillemain pour Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.