Macron veut-il créer une zone permanente d’importation de migrants afghans depuis Kaboul ?

Spread the love
Ces démocrates afghans seront bientôt dans les campagnes françaises

Articles : Aout 2021 – Juil.2021 – Juin 2021Mai 2021Avr. 2021Mar.2021

Il y a quelques jours, D.P. indiquait : […] Macron veut faire de l’aéroport de Kaboul un sas permanent avec la France

25 août :

Emmanuel Macron veut importer des afghans indéfiniment. Pour cela, il compte sur l’armée américaine afin de garder le contrôle de l’aéroport de Kaboul pendant des années.

C’est exactement ce qui se passe.

Macron se veut le plus radical au niveau planétaire.

Son entretien au JDD ci-dessous) est particulièrement sinistre et annonce une catastrophe d’ampleur.

« Nous avons encore sur nos listes plusieurs milliers d’Afghans et d’Afghanes que nous souhaitons protéger, qui sont à risque en raison de leurs engagements – des magistrats, des artistes, des intellectuels –, mais aussi beaucoup d’autres personnes qui ont été signalées par des proches et dont on nous dit qu’elles sont à risque, détaille le chef de l’État. Et puis il y a de nombreuses femmes qui ont été éduquées ces vingt dernières années, en particulier dans les villes, et qu’on doit aider à échapper à la répression. » Comment, avec quels moyens puisque l’ambassadeur de France, David Martinon, et son commando de diplomates ont fini par quitter l’Afghanistan vendredi soir pour Abu Dhabi ? à Bagdad samedi le président a annoncé que des « discussions » avaient été entamées avec les talibans à Doha et avec le Qatar afin d’ »aménager des opérations de pont aérien ».

A l’Elysée, vendredi, le chef de l’État nous avait tracé les grandes lignes de son plan. « Ce que nous cherchons à faire, c’est de pouvoir organiser des opérations humanitaires ciblées, pour des évacuations qui ne se feront pas par l’aéroport militaire de Kaboul. Il s’agit de protéger ces Afghans menacés et de leur faire quitter le pays dans les prochains jours, ou les prochaines semaines. On verra si cela peut se faire par l’aéroport civil de la capitale ou par les pays voisins. C’est d’ailleurs l’une des conditions préalables que nous posons à toute relation avec les talibans, c’est-à-dire la capacité qu’auront les alliés à parachever leurs opérations humanitaires. L’asile que la France offre est constitutionnel, il protège les combattants de la liberté et celles et ceux qui sont menacés, c’est notre devoir”. 

Vous avez bien lu : Macron conditionne la reconnaissance de l’émirat djihadiste d’Afghanistan à l’accord des talibans à exporter un nombre considérable de musulmans afghans vers notre pays !

« Pas de reconnaissance si vous refusez de nous envahir » : c’est l’exigence de Macron.

Les talibans doivent se demander à quel fou ils ont affaire.

Pour concrétiser cette démarche, le président français veut créer avec ses partenaires une zone protégée dans la capitale afghane que les Afghans sur le départ pourraient rejoindre avant de quitter le pays. C’est tout l’objet de la résolution que la France voudrait proposer lundi avec les Britanniques au cours de la session d’urgence du Conseil de sécurité des Nations unies convoquée par le secrétaire général Antonio Guteres.

« Notre projet de résolution vise à définir, sous contrôle onusien, une safe zone à Kaboul qui permette de continuer les opérations humanitaires. C’est très important. Cela donnerait un cadre des Nations unies pour agir dans l’urgence, et cela permettra surtout de mettre chacun devant ses responsabilités et à la communauté internationale de maintenir une pression sur les talibans. »

De quelle pression parle-t-il ?

Comme si les talibans pouvaient se sentir menacés par le fait de vider des millions de bouches inutiles en Occident où ils serviront de tête de pont islamique.

[…]

Si Macron parvient à ses fins, il y aura une annexe de Roissy à Kaboul et une distribution gigantesque de papiers à un flot ininterrompu de candidats à la colonisation de l’Europe. […] opulation qui sera ensuite répartie par les préfectures dans toute la France profonde. Là dessus, de faux afghans venus d’Asie Centrale, du Pakistan, d’Iran se mettront à converger vers ce sas.

Quoiqu’ils fassent sur notre sol, aucun ne sera jamais expulsé « au nom des droits de l’homme ».

Pour les jeunes de notre pays, on voit que le futur est loin d’être rose. Ils vont devoir subir cette invasion pour le restant de leur vie en France.

D.P.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *