Nous allons rester 10 millions de non vaccinés : notre espoir, Zemmour !

Spread the love

Articles : Juil.2021 – Juin 2021Mai 2021Avr. 2021Mar.2021Fev.2021

Macron a donc fait une véritable déclaration de guerre aux Français, hier soir, accélérant la dictature sanitaire qui se mettait lentement en place, depuis un an et demi.

Seuls à ce jour Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau et Jean-Frédéric Poisson ont eu des réactions immédiates à la hauteur de l’agression.

Mais nous sommes encore 17 millions de non vaccinés, et même si 1 million de peureux se sont précipités hier sur Doctolib, même si d’autres vont suivre, nous allons rester au moins 10 millions, si ce n’est davantage, de personnes qui refuseront, par un acte résistant parfaitement mesuré, la dictature vaccinale que le régime veut nous imposer.

Macron, qui déteste la France et méprise les Français, offre notre pays et son peuple comme cobayes aux tenants du Nouvel Ordre Mondial. Si les Français se couchent sans se battre, cela sera un encouragement pour les autres dirigeants mondialistes d’imposer la même chose à leur population. Il faut donc se débarrasser au plus vite des mondialistes criminels.

Le débouché politique de la Résistance française à la dictature sanitaire, mais aussi à l’invasion migratoire, à l’islamisation de notre pays et à la criminelle transition énergétique s’appelle Éric Zemmour, dont nous attendons avec impatience l’intervention sur CNews, ce soir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *