“Elle a été traînée sur 20 mètres” : Jeanne, 16 ans, mortellement fauchée par un scooter à Paris, le fuyard interpellé est déjà connu de la police

Spread the love

Articles : Juin 2021Mai 2021Avr. 2021Mar.2021Fev.2021

La lycéenne traversait la rue de Tolbiac, dans le 13e, avec sa cousine, hospitalisée dans un état grave. Le chauffard ne s’est pas arrêté. Interpellé par la police, le jeune homme de 22 ans a été mis en examen ce lundi.

Jeanne, 16 ans, traversait la rue au passage piéton avec sa cousine. Lorsqu’un chauffard à scooter a fauché les deux jeunes filles. Il ne s’est pas arrêté. L’adolescente est décédée. « Elles ont été traînées sur vingt mètres », confie un témoin. Le chauffard présumé a alors abandonné son scooter dans la rue et s’est enfui en courant. Retrouvé par la police, il a été interpellé et placé garde à vue.[…]

Les policiers ont identifié le chauffard dans les heures qui ont suivies. Un équipage s’est rendu en pleine nuit à son domicile, non loin du lieu de l’accident, dans le quartier Chevaleret. Là, ils ont été reçus par son père. Ce dernier leur a confirmé que le scooter lui appartenait et que le signalement du suspect correspondait bien à son fils.

[…]

Il a été placé en garde à vue différée. Le fuyard, âgé de 22 ans, était connu des services de police.

Le Parisien

Une réflexion sur « “Elle a été traînée sur 20 mètres” : Jeanne, 16 ans, mortellement fauchée par un scooter à Paris, le fuyard interpellé est déjà connu de la police »

  1. Il faudrait réapprendre les valeurs du vivre ensemble. Il faut assumer ses erreurs. Quand on a un accident on ne fuit pas. D’où venait cette personne ? Comment a t il été éduqué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.