Une femme sexuellement agressée au Grand jard à Châlons (51). Deux migrants “mineurs” interpellés.

Spread the love

Articles : Juin 2021Mai 2021Avr. 2021Mar.2021Fev.2021Jan.2021

Elle prenait tranquillement le soleil, allongée sur une serviette, au Grand jard ce jeudi 3 juin dans l’après-midi quand vers 17 h 30, trois individus se sont approchés d’elle. Fin de la détente pour la Châlonnaise.

L’un d’eux a commencé à la peloter sans son consentement, à vouloir l’embrasser de force également sous les rires de ses deux camarades qui n’ont rien fait pour l’arrêter. La jeune femme de 27 ans, elle, a en revanche tout tenté pour faire cesser l’agression dont elle était victime. Elle a sorti son téléphone et immédiatement composé le 17.

Un individu tente de l’embrasser de force et touche son corps

Une patrouille de police est alors arrivée, ce qui a mis le trio en fuite. Deux d’entre eux ont cependant pu être rattrapés par les forces de l’ordre, dont l’auteur présumé des gestes délictuels, formellement identifié par la victime dans les minutes qui ont suivi l’interpellation.

Tous deux, de nationalité étrangère, ont d’abord présenté de fausses identités aux autorités. Après examen de leur situation, il s’avère finalement que ces jeunes hommes pourraient être des mineurs marocains nés en 2004, venus de la région parisienne.

En attendant des vérifications par les services de la préfecture et l’assistance d’un interprète et d’un avocat, leur garde à vue devait être prolongée ce vendredi soir.

L’Union

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.