Avec Patrick Cohen, haro sur Didier Raoult !

Spread the love

Articles : Juin 2021Mai 2021Avr. 2021Mar.2021Fev.2021Jan.2021

Les “c**s” ont sorti l’artillerie avec les meilleurs artilleurs. La cible ? Raoult et l’IHU. L’offensive est lancée par de puissants stratèges et niveau connerie c’est de l’obus de 120. A la manœuvre nous avons les deux “journalistes” qui ont sorti un bouquin “ragoteux” sur Didier. […]

[…]

Ce matin pour la promo de leur ouvrage elles étaient invitées chez Appo la copine à Bourdin. D’entrée elles ont mis la barre haute, dixit, « Raoult était quelqu’un de très respecté, là il est parti en vrilles, surtout quand il a proposé un remède miracle, qui c’est prouvé ne marche pas ».

[…] Attention, Raoult n’a jamais dit que la “cholo” était miraculeuse comme l’eau de Lourdes, quant aux études, faudrait travailler le dossier un peu plus.

Oui, parce que si j’ai bien compris le reste du bouquin, c’est niveau cours de récréation, c’est l’enquête de Duconne et Duconne.

Il se vante d’avoir un QI de 181, il a enlevé la photo avec Narcissius parce qu’il a donné la légion d’honneur à Miss Lacombe la laborantine de Big-Pharma et enfin il est tyrannique avec ses employés.

Voyez le niveau de l’investigation ! C’est de la pointure, du chef d’œuvre de compagnon. Juste comme çà encore, je vais vous expliquer quelques trucs, vous allez voir ça va peut-être vous éclairer […].

Vous sous-entendez qu’il a un ego sur dimensionné, ben ça arrive souvent avec les grands patrons, les grands chefs, les timorés, les je suis une merde infâme, en général ça donne rien.

Karine […], faut avouer que sa Légion d’Honneur c’est même déclassant pour un joueur de foot. Quant à la tyrannie, on revient au point 1, en général à ce niveau il vaut mieux avoir quelqu’un d’autoritaire pour faire tourner un service de plus de 1.000 personnes, c’est pas l’autogestion, nous sommes tous potes, sinon çà part vite en vrille…

Le plus beau étant qu’Appo lors de l’émission, a dit nous avons contacté l’IHU, qu’ils pouvaient intervenir, ils ont répondu qu’elles étaient libres et qu’elles ont fait une enquête sérieuse…

A mon avis, c’est une impression, je crois qu’ils se sont foutus de vos gueules depuis le début, c’est à dire y compris le QI et tout le reste… ils vous ont monté un beau bateau…

Les limières sans lumière, en fait la somme de leurs QI respectifs, ça donne 0+0= la tête à Toto.

Bon, elles font la tournée des plateaux pour fourguer leur came frelatée. Heureusement elles ont trouvé le soutien de l’exceptionnel, de l’Himalaya de la connerie décomplexée, Patrick Cohen…

Lui ça y est, il a ouvert le procès, Raoult et Chabrière à virer et ensuite case prison.

[…]

On énonce le nom de Raoult, c’est le taureau aux naseaux dilatés devant la cape du matador, il fonce, parfois il rate la cible, il a oublié un détail elle est mouvante… peut-être parce qu’elle a un QI.

Dans le combat il a des champions avec lui, des valeurs sures.

Raphy dont nous avons parlé récemment, en ce moment, il est en pleine forme depuis qu’il a eu son doctorat d’épidémiologiste en 2 jours avec la méthode Carla Bruni.

Il est en euphorie ! […]

Et celui qui est notre idole, Herr Doktor. Le mec il sent les coups, c’est un renard des surfaces, un ballon qui traîne ça va au fond, là pour le Festival de C**s, il est présent :

Il oublie juste de préciser combien il a soigné de malades et surtout guéri…ça aurait été mieux dans le tableau.

Nous avons de beaux spécimen, ils sont dans l’auto-exaltation, le souci c’est comme les bagnoles qui font de l’auto-allumage […]

Sinon, histoire de détendre l’atmosphère, toute la bande, vous savez tous vos propos peuvent être poursuivis pénalement.

Paul Le Poulpe, Riposte Laïque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.